stormy a écrit :rien pour qu'on arrete de se battre

Modérateur : Staff MIB
stormy a écrit :rien pour qu'on arrete de se battre
N'est-ce pas que ça le ferait bien une petite convention parisienne ???chewee-levelu a écrit :Roba Fett 76 a écrit :chewee-levelu a écrit : +1mon Chewee !!!
mon Rob !!!
ou Watoo en statue ....Roba Fett 76 a écrit :N'est-ce pas que ça le ferait bien une petite convention parisienne ???chewee-levelu a écrit :Roba Fett 76 a écrit :mon Chewee !!!
mon Rob !!!
...avec à la clé, un buste exclusif de Jar-Jar-Binks !!! Yessssssss !!!
Yessss, aussi...ou bien les deux !!!chewee-levelu a écrit :ou Watoo en statue ....Roba Fett 76 a écrit :N'est-ce pas que ça le ferait bien une petite convention parisienne ???chewee-levelu a écrit :mon Rob !!!
...avec à la clé, un buste exclusif de Jar-Jar-Binks !!! Yessssssss !!!
...ça le ferait un max, n'empêche !!! Surtout dans les mêmes situations que les tofs !!! Rêver c'est gratuit, alors faut en profiter...chewee-levelu a écrit :donc ....
&
baronfel a écrit :Moi je dirais 4 mais je peux pas
Rhaaaaaaaa j'imagine un ThrawnObi62 a écrit :1 à 3 ce serait largement suffisant ! Et une exclue en France ce serait super ! Malheureusement, je sais pas si GG sera chaud pour retenter une expérience en europe avec le "semi-flop" de Bly : pas de sold out d'entrée comme pour Neyo ou les autres, un gros coup de gueule des ricains pour se le procurer (tarifs exhorbitants pour eux)...![]()
![]()
Après, si on a le droit à une exclue, apparemment c'est devenu une tradition de sortir un perso de l'UE donc ce serait pas mal une petite Aayla Secura ou un petit Thrawn
MIB?Darth 6ix a écrit :j'vois pas qu'elle boutique accueillerais l'exclu..a moins que se soit lors d'une convention...