ça me rappel le temps ou hasbro était leader (enfin avait le monopole des productions du moins) sur le marché, même principe, même politique, proposer toujours plus, faire acheter et vendre plus…
Modérateur : Staff MIB
j'espere que ce sera la meme echelle que les clone wars et animated actuel parceque le doublon...passons...mais les changement intempestifs d'echelle j'ai un peu de mal.Fell a écrit :Moi je trouve ça sympa, je voudrais plus de clone!! et puis des doublons ça me dérange pas trop
Garderons la même échelle à mon avislexikit a écrit :j'espere que ce sera la meme echelle que les clone wars et animated actuel parceque le doublon...passons...mais les changement intempestifs d'echelle j'ai un peu de mal.Fell a écrit :Moi je trouve ça sympa, je voudrais plus de clone!! et puis des doublons ça me dérange pas trop
Y-a toujours moyen de faire de la place en se débarassant des vieilles pièces qui te génentdarkplegius a écrit :c'est chouette tout ca mais c'est vrai que ca va faire du doublon encore
Ouais c vrai ça j'en connais pas mal qui cherchent l'arc Trooper et le obiwanTK-842 a écrit :Y-a toujours moyen de faire de la place en se débarassant des vieilles pièces qui te génentdarkplegius a écrit :c'est chouette tout ca mais c'est vrai que ca va faire du doublon encore