Raffle commander Bacara...

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 août 2007 18:20

baronfel a écrit :...
Et lire des commentaires comme ca, c'est d'un ennui....
je ne vois pas en quoi c'est ennuyant, c'est une discussion correcte avec des arguments de part et d'autre, un respect mutuel des interlocuteurs, je trouve cela plutot pas mal
beaucoup mieux que des waouh, génial, oh c'est moche, la peinture est moche, +1, :lol:, non ?

:wink:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

18 août 2007 18:23

Je ne pense aps que ce soit par ZIP code au départ mais plus par pays où ils doivent en sélectionner aléatoirement plusieurs.

Bah après, que les règles soient définies et connues qu'est ce que ca peut y faire?

la vérité, c'est que les perdants râleront toujours en disant que pour 50 $ ils doivent gagner et les gagants eux diront que c'est bien....et ce quelque soit la méthode utilisée.....

C'est sur, il vaut mieux gagner mais c'est comme dans la vie, il vaut mieux etre riche, beau, intelligent, bonne santé et chanceux plutot que pauvre, moche, idiot, malade et guignard.....

y a toujours un gars qui est au dessus de toi et toujours un gars qui est en dessous.

Pour les tirages GG c'est pareil...mais effectivment ca fit bien délirer de lire les posts.

Sutout quand on reprend les tous prmiers avec ceux qui disent que JAMAIS, par tous les saints, ils ne paieront 50$ pour particier à une lotterie alors que maintenant, quasimment tous ceux qui font du GG sont inscrits lol.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 août 2007 18:49

le premier critère ne peut pas être par pays car par exemple pour cody, il y a des gagnants aux us (pas mal par rapport à la france d'ailleurs) en belgique et en france :wink:

on devrait quand on s'inscrit connaître à l'avance le/les cadeaux club (comme chez MR), les raffles chez GG séraient alors un plus, alors que là on a vraiment l'impression de s'inscrire pour avoir le droit de raffler

pour l'instant c'est la premiere annee PGM, la quasi totalité des collectionneurs GG sont inscrits (meme s'ils ne veulent pas toujours le dire), j'aimerai savoir comment cela va evoluer car il risque quand meme d'y avoir beaucoup moins de PGM l'année prochaine.

des bustes exclu PGM seraient les bienvenus, uniquement vendus aux PGM, ca ca serait vraiment bien

et pour reprendre les termes les plus utilisés, cela fera plus de chance pour les inscrits, et c'est tant mieux pour eux
Morouli
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

18 août 2007 19:13

GG a quand meme reservé une exclue a ses PGM: l'Animated Blackhole Stormtrooper. Donc entre ca, les cadeaux (a part le poster on ne sait d ailleurs toujours pas ce que sera le cadeau... de toute facon c est mieux que rien) et les raffles je ne regrette pas mon inscription.
Avec un peu plus de chance, j aurai pu raffler Bly et Cody. C est perdu tant pis c est le jeu. C est vrai que leurs criteres de choix des gagnants ne sont pas terribles mais je pense que c est nouveau aussi pour GG, faut bien roder le principe des raffles...
Do or do not, there is no try.
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 août 2007 19:25

je m'attends à perdre... po grave ! :roll:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

18 août 2007 20:20

lolo080 a écrit :
baronfel a écrit :...
Et lire des commentaires comme ca, c'est d'un ennui....
je ne vois pas en quoi c'est ennuyant, c'est une discussion correcte avec des arguments de part et d'autre, un respect mutuel des interlocuteurs, je trouve cela plutot pas mal
beaucoup mieux que des waouh, génial, oh c'est moche, la peinture est moche, +1, :lol:, non ?

je parle pas de notre discussion actuelle au contraire.

Je parle des commentaires ici ou ailleurs de personnes qui ralent parcequ'ils ne gagnent pas à chaque résultat de raffle. Nuance.
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

20 août 2007 9:09

je re post ici... Une date approximative ? Une idée ?

1 mois après la conv' de Baltimore ?
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 août 2007 9:28

cyberluke a écrit :je re post ici... Une date approximative ? Une idée ?

oui,quels sont les dates pour rafler le baccara et le neyo le plus limité ou est ce neyo qui sort prochainement???
cyber inscris moiiiii :wink:
Retarder l'instant de la satisfaction est le signe de la maturité

http://www.collector-friendly.net
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 août 2007 9:32

weequay a écrit :
cyberluke a écrit :je re post ici... Une date approximative ? Une idée ?

oui,quels sont les dates pour rafler le baccara et le neyo le plus limité ou est ce neyo qui sort prochainement???
cyber inscris moiiiii :wink:
Neyo la raffle est déja passée :wink:

Sinon je dirais environ 1 a 2 semaines apres la conv pour le début de la raffle =)
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

20 août 2007 9:57

...pour "espérer" avoir le Neyo, tu peux toujours t'inscrire à la rafle du pack de 5...on ne sait jamais... :?
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

20 août 2007 9:59

Roba Fett 76 a écrit :...pour "espérer" avoir le Neyo, tu peux toujours t'inscrire à la rafle du pack de 5...on ne sait jamais... :?
c'est effectivement une des dernière chance... mais ça va vraiment être chaud !

Moi je compte pas la dessus pour compléter mon set. Si je gagne ça me fera des clones à échanger
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 août 2007 21:56

cyberluke a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :...pour "espérer" avoir le Neyo, tu peux toujours t'inscrire à la rafle du pack de 5...on ne sait jamais... :?
c'est effectivement une des dernière chance... mais ça va vraiment être chaud !

Moi je compte pas la dessus pour compléter mon set. Si je gagne ça me fera des clones à échanger

alors cyber inscris moi s'il te plait a cette rafle est a bacarra.pfff inscris pour rien
Retarder l'instant de la satisfaction est le signe de la maturité

http://www.collector-friendly.net
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

21 août 2007 8:00

euh, à mon avs, Cyber n'a pas le Baccara ( pas encore ) ni le Neyo, je doute que s'il gagnait le pack de 5 il te refile son neyo.

M'enfin ce serait à lui de voir
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 août 2007 20:46

baronfel a écrit :euh, à mon avs, Cyber n'a pas le Baccara ( pas encore ) ni le Neyo, je doute que s'il gagnait le pack de 5 il te refile son neyo.

si j'ai me neyo... mais il est au Japon :lol:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 août 2007 20:49

baronfel a écrit :euh, à mon avs, Cyber n'a pas le Baccara ( pas encore ) ni le Neyo, je doute que s'il gagnait le pack de 5 il te refile son neyo.

il demande pas un don mais simplement que je gère ses inscriptions... Je suis son secrétaire particulier ! :wink:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »