Obi-Wan TPM ... un jour ou pas???

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Luke_fr
Clones War
Clones War

20 août 2007 17:15

Dommage car Obi-Wan je le trouve class dans l'Episode 1.

Et il irait très bien avec son maitre et Maul ;)
Que La Force Soit Avec Vous ... A Jamais!
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

20 août 2007 17:38

lexikit a écrit :c 3PO ? Pourquoi pas
et les Battles Droids ? Episode II ou III
et les Destroyer Droid ? Idem
et la Reine Amidala ? Mouaif d'autres costumes moin tape a l'oeil dans les autres episodes
et les Jedi Counsil Members ? episode II ou III amplement suffisant pour le début
et Jar Jar ? :shock:

Et pour Watto, je le trouveraiplus sympa en version episode II, plus roots et meilleur travail de peinture (s'il est fait correctement)

Les Battles Droids n'ont pas changé durant tous les films PT.
Idem pour les Destroyers Droids
La reine Amidala a de superbes costumes dans l'EI.
Si on commence a faire les Jedi Masters du Counsil, il n'y a pas de raison que ceux de TMP ne soient pas fait.

Ben oui Jar Jar en exclu...comme ca ils seraient sûr de le vendre.

Watto en EII mouais...pourquoi pas....
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 août 2007 18:06

Et ben voila un bon compromis pour Jar Jar: en exclue!

Par contre si c'est exclue Paris....honte à GG !!
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 août 2007 19:36

lexikit a écrit :Et ben voila un bon compromis pour Jar Jar: en exclue!

Tous les personnages seraient bon à faire dans leur version de chaque épisode ... mais regardez combien ça nous coûte : c'est de la folie :lol:
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

20 août 2007 19:50

Sarmor a écrit :
lexikit a écrit :Et ben voila un bon compromis pour Jar Jar: en exclue!

Tous les personnages seraient bon à faire dans leur version de chaque épisode ... mais regardez combien ça nous coûte : c'est de la folie :lol:
si j'ai bien suivi, à toi pas grand chose :D :wink:
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 août 2007 20:16

En effet ça ne me coûterait pas grand chose (bien que SW m'ai largement ruiné dans le passé ... la folie GGS j'ai connu, je ne referais plus les mêmes erreurs dans le futur). Aujourd'hui mon Obi ANH est mon seul buste et je ne regrette pas ... même si j'aimerais qu'il soit accompagné de quelques autres ;)

Mais sincèrement perso, même si je faisais encore que du SW, ça me saoulerait de voir X fois le même personnage sous toutes ses formes. C'est sympa au début, mais au bout d'un certain temps ça lasse je trouve.
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

20 août 2007 20:27

Il faut voir comment sont les formes de ce personnage.

C'est que 4 fois Vader... au bout d'un certain temps ca peut lasser ( c'est un peu le problème des Hasbro Vader dans chaque wave ).

en même temsp, Vader c'est pasd non plsu celui qui change le plus de costume dans les films...

Je pense que faire des trucs style Evolution pack d'hasbro pour des bustes ca peut être sympa mais il ne faut pas non plus qu'il y est une focalisation sur 6 persos et que ca tourne en rond, c'est pour cela que j'aime bien GG aussi parcequ'il y a des persos secondaires dans la série mais bon, à chacun son plaisir.

Perso, avant d'avoir un hypothétique Obi-Wan E I dans ma collection, je préfèrerai avoir d'autres persos...

on verra bien.

en revanche, je ne crois pas qu'on est droit à cette version EI de ben en 2008, c'est trop proche de la sortie du vieux ben.
anakinfett

20 août 2007 20:43

Peut etre une ligne TPM en 2009
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 août 2007 21:28

Perso, avant d'avoir un hypothétique Obi-Wan E I dans ma collection, je préfèrerai avoir d'autres persos...
Même état d'esprit et avis à ce sujet pour ma part ;)
yann944
SAGA
SAGA

20 août 2007 23:21

Moi j'aimerai bien un jarjar en buste ... :D
Hadesenligne
Clones War
Clones War

21 août 2007 9:11

Luke_fr a écrit :Salut,

Je trouve que ce personnage, pourtant central, même dans cet épisode, et très peu réprésenté dans sa forme jeune ... :?

D'ailleur, à part Hasbro, je ne vois pas quels fabriquant nous a offert un proder de Obi-Wan dans sa jeunesse. :?:

Je trouve ça dommage ...

Pensez-vous que Gentle Giant nous en offrira au moins un buste? (j'aimerai mieux une statue)

TPM est vraiment un épisode qui n'attire pas beaucoup les fabriquants en tout cas ...
En tant que fan d'OBI, je ne peux qu'abonder dans ton sens, un 'tit buste me plairait bien pour accompagner celui de Qui-Gon...
Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

21 août 2007 10:01

Hadesenligne a écrit :
Luke_fr a écrit :Salut,

Je trouve que ce personnage, pourtant central, même dans cet épisode, et très peu réprésenté dans sa forme jeune ... :?

D'ailleur, à part Hasbro, je ne vois pas quels fabriquant nous a offert un proder de Obi-Wan dans sa jeunesse. :?:

Je trouve ça dommage ...

Pensez-vous que Gentle Giant nous en offrira au moins un buste? (j'aimerai mieux une statue)

TPM est vraiment un épisode qui n'attire pas beaucoup les fabriquants en tout cas ...
En tant que fan d'OBI, je ne peux qu'abonder dans ton sens, un 'tit buste me plairait bien pour accompagner celui de Qui-Gon...
+1 Hadès :wink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
tufqibof
Animated Figures
Animated Figures

21 août 2007 10:23

Mais ou vous allez :roll:

En buste, il y a une version Episode 2, une version Episode IV et une version Clone Wars (donc Episode 3) en Statue ...

Et vous voulez encore une version Episode 1 ????

Pourquoi pas une version Spirit aussi, avec une jolie lumière comme Yoda :D

J'ai déjà dis ca sur une autre sujet, mais franchement, il y a tant de perso important. Watto, Jar Jar, Anakin gamin, Sebulba, Amidala en reine de Naboo !? Et ca rien qu'en épisode 1 alors pitié pas une 4ième version d'Obi-Wan.
anakinfett

21 août 2007 10:26

tufqibof a écrit :Mais ou vous allez :roll:

En buste, il y a une version Episode 2, une version Episode IV et une version Clone Wars (donc Episode 3) en Statue ...

J'ai déjà dis ca sur une autre sujet, mais franchement, il y a tant de perso important. Watto, Jar Jar, Anakin gamin, Sebulba, Amidala en reine de Naboo !? Et ca rien qu'en épisode 1 alors pitié pas une 4ième version d'Obi-Wan.
va y avoir une version spirit :lol:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

21 août 2007 10:29

anakinfett a écrit :
tufqibof a écrit :Mais ou vous allez :roll:

va y avoir une version spirit :lol:
...sans doute avec le moule du Obi ANH...ce qui est un peu ridicule, non ??? Car je ne vois pas ce qu'un Esprit, même celui d'un Jedi, pourrait faire avec un sabre laser... :scritch:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »