C'est triste pour takkus qui ce fais court-circuiter par les magasins et les ventes sur le net

ça ne resoud pas le probleme de ton numero.
Modérateur : Staff MIB
Cyber, tu as ta réponse, on ferme ou on nawakise?allijeke a écrit :Je vous ai donné l'explicationallijeke a écrit :Durant l'été 2003 arriva sur le marché les bustes clones troopers. Disponibles en trois couleurs le rouge, le blanc, le jaune ils sont au nombre total d'exemplaires de 7500 répartis comme suit:
- Le Clone Trooper (blanc) : 3750
- Le Clone Trooper Captain (rouge) : 1250
- Le Clone Trooper Commander (jaune) : 2500
Donc les nombres ne se suivent pas![]()
Il y a 7500 exemplaires de Clones en tout! Répartis en trois couleurs: Blanc, Rouge et Jaune.
Et les nombres sont aléatoires tu peux avoir un Jaune n°0015 et un rouge n°7449 etc ...
Tu collectionnes les bustes GG uniquement pask'ils sont numérotés?dexter a écrit :ça serait une grosse déception. Mais je continuerai tout de même les bustes
la réponse était dans mon postDarth Manu a écrit :Tu collectionnes les bustes GG uniquement pask'ils sont numérotés?dexter a écrit :ça serait une grosse déception. Mais je continuerai tout de même les bustes![]()
Moi, qu'ils le soient ou non, je les achèteraient parce qu'ils me plaisent... Qu'ils soient numérotés n'est qu'un bonus appréciable, mais pas une nécessité
dexter a écrit :la réponse était dans mon postDarth Manu a écrit :Tu collectionnes les bustes GG uniquement pask'ils sont numérotés?dexter a écrit :ça serait une grosse déception. Mais je continuerai tout de même les bustes![]()
Moi, qu'ils le soient ou non, je les achèteraient parce qu'ils me plaisent... Qu'ils soient numérotés n'est qu'un bonus appréciable, mais pas une nécessité
Oui mais comment on été décidé les numéros ? Ca répond pas à ma question !allijeke a écrit :Il y a 7500 exemplaires de Clones en tout! Répartis en trois couleurs: Blanc, Rouge et Jaune.
Et les nombres sont aléatoires tu peux avoir un Jaune n°0015 et un rouge n°7449 etc ...
NAN j'ai pas ! Ce que j'ai c'est un Joli rouge avec 0061/7500 écrit dessous c'est ça ? Et en plus je sais même pas pourquoi il a son 61 !dexter a écrit : Cyber, tu as ta réponse, on ferme ou on nawakise?
C'est pas le pourquoi Dexou à trouvé le 61 qui m'intéresse mais quelle a été la démarche des mecs de chez GGS pour mettre des numéros sur les clones. Comme il semble ne pas y avoir de logique... bah j'en cherche une.2ora a écrit :parce qu'il arrive entre le 60 et le 62 sur la chaîne!
Et luke tu ne serais entrain de te prendre la tête?![]()
Pourquoi un petit numéro en FRANCE ou l'on peut aussi trouver un grand chiffre!
Les aléas de la distri, sachant les les numéros marrants, cultes, envivrants, stupides, bizarres, cinématiques, effroyables, etc... sont réservés et que personnes de connus chez GG, puis l'importateur, puis les acheteurs n'ont voulu du numéro 61!
Sauf toi, alors heureux garçon, le 61 a enfin son PAPA!
Au passage ouais super Heureux le Kelu et le CT Rouge #4195 aussi de retrouver son petit numéro de frêre !2ora a écrit :alors heureux garçon, le 61 a enfin son PAPA!
S'il sert de modèle, ce devrait être un Eewock...cyberluke a écrit :J'y pensais effectivement.
Mais BFLV passe pas souvent... Il sert de modèle pour le prochain Attakus. Je dis pas lequel c'est un secret