mais ils sont beaux

Modérateur : Staff MIB
Moi je les trouvelexikit a écrit :Ralala! cet apprentit du dark side va etre superbe! je n'aurai jamais le jeu, mais peut etre que le buste me tentera pour aller avec darth malak
Tu ferais mieux de changer ce surnom tout de suite, si Mara passe par là, elle va pas être très contente que tu connaisses même pas le nom de la rousse en question !!!!Sebswgougou a écrit :Moi je les trouvelexikit a écrit :Ralala! cet apprentit du dark side va etre superbe! je n'aurai jamais le jeu, mais peut etre que le buste me tentera pour aller avec darth malak![]()
, il faut que je me trouve le Malak et la rousse!
J'adore l'idée de sortir des bustes de l'univers étendu de SW. J'ai vraiment hâte de voir celui de Sebswgougou, tout un Jedi!!!
mais il ne faut pas que (Gros spoilers legacy of the Force )yodalexandre a écrit :
Tu ferais mieux de changer ce surnom tout de suite, si Mara passe par là, elle va pas être très contente que tu connaisses même pas le nom de la rousse en question !!!!![]()
sachant qu'elle est a la mm tu as jusque à demain pour passer le balaisyodalexandre a écrit :Tu ferais mieux de changer ce surnom tout de suite, si Mara passe par là, elle va pas être très contente que tu connaisses même pas le nom de la rousse en question !!!!Sebswgougou a écrit :Moi je les trouvelexikit a écrit :Ralala! cet apprentit du dark side va etre superbe! je n'aurai jamais le jeu, mais peut etre que le buste me tentera pour aller avec darth malak![]()
J'adore l'idée de sortir des bustes de l'univers étendu de SW. J'ai vraiment hâte de voir celui de Sebswgougou, tout un Jedi!!!![]()
Bon, j'avoue, je connaissais son nomyodalexandre a écrit :Tu ferais mieux de changer ce surnom tout de suite, si Mara passe par là, elle va pas être très contente que tu connaisses même pas le nom de la rousse en question !!!!Sebswgougou a écrit :Moi je les trouvelexikit a écrit :Ralala! cet apprentit du dark side va etre superbe! je n'aurai jamais le jeu, mais peut etre que le buste me tentera pour aller avec darth malak![]()
J'adore l'idée de sortir des bustes de l'univers étendu de SW. J'ai vraiment hâte de voir celui de Sebswgougou, tout un Jedi!!!![]()
Sebswgougou a écrit :
Bon, j'avoue, je connaissais son nom, je l'ai appellé la rousse parce que je la trouve rudement jolie
![]()
![]()
J'espère qu'elle me pardonnera!
Ouais, j'ai bien hâte de voir ces bustes avec la peinture appliqué! Et, d'après moi, il ne sera pas disponible avant mi-décembre avec tout les retards que GG connaissentpolothejedi a écrit :il est inscrit pour 4eme trimestre 2008 sur le site de AFX mais on a toujours pas de visu ??
il est aussi inscrit qu'il sera limité a 2000 exemplaire
on va pas se plaindre ils auraient juste pu nous modifier un vador et le mettre "exclu unleashed"yodalexandre a écrit :Je trouve tout de même dommage qu'ils ne nous aient pas proposé un buste de l'apprenti avec la tenue de base...(Avec la bure Sith, ça aurait aussi été magnifique !!!
)
Mais bon, les tenues choisies sont les plus importantes du jeu, et elles sont tout de même superbes !![]()
![]()
![]()
Vu les pièces qui ont remplacé ses bustes, je doute que le banquier soit plus content...darkgrievous a écrit :au moins un qui pense a son banquierchewee-levelu a écrit :Pas un brinCyborg-Hunter a écrit :Trop cool je trouve que GG se surpasse en tout point. Bientôt les colectionneurs ayant arrêté les bustes vont le regretter. N'est-ce pas mon ami chevelu![]()