Nouvel Holiday bust en preco !!!
Modérateur : Staff MIB
- chewee-levelu
- Modérateur
J aime les gens positifs 

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- baronfel
- Vintage ESB
jaba a écrit :je suis peut etre un peu conservateur mais pour moi c'est trop decalé
ces series holidays, je n'en voit pas l'interet
Normal....il n'y en a pas

Moi je prend parceque l'idée du bonhomme de neige et le rendu me font sourire mais je ne l'intégrerai pas dans mon exposition ''traditionnelle''.
Cela aurait été encore plus fun avec un papa noel en holo lol
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Je trouve ça également d'un ridicule 

- Roba Fett 76
- Vintage
Entièrement d'accord !!! Préco pour ma part aussi !!! Merci de l'info mon Chewee !!!baronfel a écrit :jaba a écrit :je suis peut etre un peu conservateur mais pour moi c'est trop decalé
ces series holidays, je n'en voit pas l'interet
Normal....il n'y en a pas![]()
Moi je prend parceque l'idée du bonhomme de neige et le rendu me font sourire mais je ne l'intégrerai pas dans mon exposition ''traditionnelle''.
Cela aurait été encore plus fun avec un papa noel en holo lol

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Ben84
- Staff MIB
Je ne suis plus PGM... et voici ce que je viens de recevoir:

Dear Gentle Giant Collector,
If you've been putting off joining the Premier Guild; now is a great time to become a Premier Guild member and take advantage of one of the many benefits offered to guild members!
Gentle Giant presents the Commander Cody mini bust as our 2008 Holiday Release. Over the years, we have had countless requests that the holiday pieces be made available to the collectors. So by popular demand, a limited number of the Holiday Release will be made available to our Premier Guild Members. The holiday Commander Cody mini bust has an illuminated snowman in the palm of his hand and a festive blue scarf round his neck (Final product may vary). This limited edition is stands approximately 6.5" tall.
Join the Premier Guild and place your pre-order before October 3rd, 2008 to ensure that you receive this limited edition Gentle Giant 2008 Holiday Release. Any orders received after October 3rd are subject to availability. Purchase is limited to one per Premier Guild member. You must be logged into your account to activate the links and you must be a Premier Guild member.
Don't miss out...Join the Premier Guild today and secure your order!
Gentle Giant Ltd.

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Jojo08
- Vintage POTF
reçu également 
faut pas demander le nombre de personnes qui n'ont pas renouveler leur statut PGM s'ils en sont réduit à faire un nouvel holiday et à faire une telle pub

faut pas demander le nombre de personnes qui n'ont pas renouveler leur statut PGM s'ils en sont réduit à faire un nouvel holiday et à faire une telle pub

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- chewee-levelu
- Modérateur
Va savoir
Perso, je n ai pas renouvelé ... et c est bien comme ça ...
J ai arreté les bustes ... donc ... normal ...
Maintenant, si j avais continué ma collec de bustes GG ... clair qu il aurait été preco !!!
Trop decalé, trop inutile ... donc indispensable !!!

Perso, je n ai pas renouvelé ... et c est bien comme ça ...

Maintenant, si j avais continué ma collec de bustes GG ... clair qu il aurait été preco !!!

(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- SITH161
- POTF2 Green Card
chewee-levelu a écrit :Va savoir![]()
Perso, je n ai pas renouvelé ... et c est bien comme ça ...![]()
Maintenant, si j avais continué ma collec de bustes GG ... clair qu il aurait été preco !!!![]()
Ben tu peux aussi le preco la:

http://cgi.ebay.fr/star-wars-Gentle-Gia ... 286.c0.m14" onclick="window.open(this.href);return false;
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien
Fait ce que doit, advienne que pourra
Fait ce que doit, advienne que pourra
- TRT
- Episode I
c'est clair, mais à la rigueur tant mieux pour nous, là au moins on a vraiment "une plus value" à être PGM.Jojo08 a écrit :reçu également
(quoique on attendra la limitation quand même avant de dire si c'été un bon deal ou non...^^)
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- chewee-levelu
- Modérateur
SITH161 a écrit :chewee-levelu a écrit :Va savoir![]()
Perso, je n ai pas renouvelé ... et c est bien comme ça ...![]()
Maintenant, si j avais continué ma collec de bustes GG ... clair qu il aurait été preco !!!![]()
Ben tu peux aussi le preco la:![]()
http://cgi.ebay.fr/star-wars-Gentle-Gia ... 286.c0.m14" onclick="window.open(this.href);return false;

(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- chewee-levelu
- Modérateur
Pourquoi toujours raisonner en terme de deal ...TRT a écrit :c'est clair, mais à la rigueur tant mieux pour nous, là au moins on a vraiment "une plus value" à être PGM.Jojo08 a écrit :reçu également
(quoique on attendra la limitation quand même avant de dire si c'été un bon deal ou non...^^)

On aime ... on prend ( si on peut bien sur ) ... on aime pas ... on prend pas ... non ??!!!

(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- TRT
- Episode I
Moi j'aime, maintenant je veux savoir si ce sera un vrai holidays à 200ex ou juste un semi holidays à 2000ex envue juste d'appater le client...

"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- chewee-levelu
- Modérateur
Vu que GG a lancé une préco, je doute fort que ce soit un holiday a 200ex ...
Les holiday bust, pour les 3 1er, etaient destinés aux gros clients de GG ...et surtout ils etaient offerts ...
la ça n a plus rien a voir ...
Les holiday bust, pour les 3 1er, etaient destinés aux gros clients de GG ...et surtout ils etaient offerts ...
la ça n a plus rien a voir ...

Dernière modification par chewee-levelu le 15 sept. 2008 12:23, modifié 1 fois.
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)