Ben oui, ses pieds sont cachés par ses habitsDarth Manu a écrit :Je persiste et signe 2ora, ce n'est pas un buste

Modérateur : Staff MIB
Je confirme c'est bien celui que j'ai command", il est petit mais à l'echelle des autres perso (Asajj, OBI1, Padmé et le ARC Rouge).bobafeet13 a écrit :Par contre il est petit, à peine 20 cm
Boba Fett le vrai a écrit :Comme pulp's acceuillant et aimable !![]()
Et bien appliquez un prix de truc fait en chine à la chaine, "Mince"!Boba Fett le vrai a écrit :
Il est dispo chez album à 80 € mais je tous des défauts apparent résine et peinture et l'excuse du vendeur : vous savez c'est fait en chine à la chaine donc c'est normal ! pffffffff![]()
![]()
Comme pulp's acceuillant et aimable !![]()
C'est surtout parce que t'es devenu pointue sur la questionBoba Fett le vrai a écrit :Bon je l'ai eu dans la main ce midi ! il est tout petit, ce n'est pas une maquette, mais belle et bien une statue en résine alors que c'est indiqué maguettes sur la boite, la finition est pas top du tout, j'ai du en faire 4 ou 5 ils avait tous des défauts et perso je ne l'ai pas encore acheté !
Il est dispo chez album à 80 € mais je tous des défauts apparent résine et peinture et l'excuse du vendeur : vous savez c'est fait en chine à la chaine donc c'est normal ! pffffffff![]()
![]()
Comme pulp's acceuillant et aimable !![]()