Moi j'ai très, très mal acceuilli cettte nouvelle.
Faut pas oublier que pendant qu'il sorte leur 4ième Luke, leur 3ième Han et leur 3ième Leïa il ne sorte pas d'autre perso

Modérateur : Staff MIB
Disons que ca retarde d'autres perso alors...morback a écrit :on peut pas dire que ca empeche d autres perso
et puis pour accompagné le snow, le ATAT ... c est bien
les collections vont pouvoir s orientée vers les planetes
perso j'ai mis mes clones et trooper par planetes (hoth, tatooine, utapau, ....)
Q: The Hoth Han Solo with have 2 versions?
A: We will be offering the blue jacket version exclusively to PG Members. So there will be 2 versions available:
Regular Release Hoth Han (brown jacket)
Available to PG Member Only Release Hoth Han (blue jacket)
Même pas envie de commenter cette formidable news...polothejedi a écrit :Q: The Hoth Han Solo with have 2 versions?
A: We will be offering the blue jacket version exclusively to PG Members. So there will be 2 versions available:
Regular Release Hoth Han (brown jacket)
Available to PG Member Only Release Hoth Han (blue jacket)
+1138tufqibof a écrit :on a toujours ni de Padmé digne de ce nom, de Jar Jar, de Ki-Adi Mundi...
Le Luke et le chewy sont tirés à comben d'exemplaires déjà ?tufqibof a écrit :Qui Gon Jinn, ne s'arrache pas, Luke Jedi non plus...baronfel a écrit :En même temps les persos secondaires sont peut être plus difficile a vendre.
Chewbacca=>7000baronfel a écrit :Le Luke et le chewy sont tirés à comben d'exemplaires déjà ?tufqibof a écrit :Qui Gon Jinn, ne s'arrache pas, Luke Jedi non plus...baronfel a écrit :En même temps les persos secondaires sont peut être plus difficile a vendre.
Une version PGM surlaquelle la couleur des boutons de sa veste sera différente de la version stardardSebswgougou a écrit :Il y aura 2 versions de Leia Hoth, je me demande bien qu'est-ce que GG nous prépare comme surprise