avec un light up pour les yeuxSolo..., Han Solo a écrit :ce qui serait top c'est un paintjob "Vintage Style", là je crois que je le prendrais

Modérateur : Staff MIB
avec un light up pour les yeuxSolo..., Han Solo a écrit :ce qui serait top c'est un paintjob "Vintage Style", là je crois que je le prendrais
On aura droit au deux, l'une etant excluen i c o a écrit :... Pour ce qui est de la statue GG, vous pensez qu'elle aura quelles couleurs ? Son costume me fait penser à celui de la figurine vintage en rouge, mais les bottes ont l'air d'être celle du Snaggletooth bleu.
C'est déjà une exclue lol, à moins que GG pense nous faire un UPGM.TK-842 a écrit :On aura droit au deux, l'une etant excluen i c o a écrit :... Pour ce qui est de la statue GG, vous pensez qu'elle aura quelles couleurs ? Son costume me fait penser à celui de la figurine vintage en rouge, mais les bottes ont l'air d'être celle du Snaggletooth bleu.
baronfel a écrit :C'est déjà une exclue lol, à moins que GG pense nous faire un UPGM.TK-842 a écrit :On aura droit au deux, l'une etant excluen i c o a écrit :... Pour ce qui est de la statue GG, vous pensez qu'elle aura quelles couleurs ? Son costume me fait penser à celui de la figurine vintage en rouge, mais les bottes ont l'air d'être celle du Snaggletooth bleu.
Je te le fait pas direDarkobiwan a écrit :Je ne sais pas ce qui leur prend à GG en ce moment ! On est en train de virer dans l'absurde !