1300 exemplaires pour des clones. Ca va être un budget impossible.
Et puis en plus, bof quand même, ils n'ont pas la classe des commandeurs. En fait, ils me font plus penser est des personnages de Halo qu'à des personnage de StarWars.
Modérateur : Staff MIB
+1 avec toi , le me faisais la meme reflexion en le regardant ce matin pour la premiere fois.tufqibof a écrit :Je viens de décider de ne plus être complétiste![]()
1300 exemplaires pour des clones. Ca va être un budget impossible.
Et puis en plus, bof quand même, ils n'ont pas la classe des commandeurs. En fait, ils me font plus penser est des personnages de Halo qu'à des personnage de StarWars.
bofiemo a écrit :comme certain je suis pas fan... est ce du au fait que j arrive pas à les situer dans la trame ... certainement
et comme la remarque a é� �ite c'est à d� personnage HALO qu il me font penser en les voyant en buste![]()
les deux derniers en ont moins je pense...baronfel a écrit :Hé les gars, faut lire un peu avant de s'affoler comme des fous.
D'après les commentaires, j'ai l'impression que c'est pas trés clair opur tout le monde.
C'est 1300 ex par buste.
Les PGM en auront en tout 450 en tout: 250 en single et 200 en boite de 4. Ca fait pas mal pour les PGM ( genre 1/3).
Aucune raison qu'un buste soit plus cher qu'un autre en réalité.