BUSTE DE "TONTON" GEORGE

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

BUSTES DE "TONTON" GEORGE

oui
23
52%
non
21
48%

Nombre total de votes : 44
Tusken
Episode I
Episode I

06 juil. 2009 13:20

2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
vador28100
Vintage
Vintage

06 juil. 2009 18:19

:smile2: :smile2: :mdrpanneau: :mdrpanneau: trop fort ces lui que je veux
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

06 juil. 2009 19:33

Captain' Kirk a écrit :
oncleowen a écrit :Moi non plus, je ne serais pas très emballé.... Sideshow avait fait la même avec peter jackson mais on doit dire qu'il apparaissait dans le Seigneur des anneaux...

Et puis bon, on aime l'oeuvre. L'homme après on ne sait pas qui il est.

Non, vraiment sans moi. :|
Ben il apparait dans l'épisode III en sénateur à l'opéra, ça ne m'étonnerait pas que ce buste sorte un jour :wink:
Ce n'est pas pareil. Ce ne serait pas un buste de GL en GL mais un perso SW personifié par GL, la nuance est là.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Widen
Animated Figures
Animated Figures

06 juil. 2009 21:58

Moi je dis oui, un petit dio comme celui-ci avec les clones et leur créateur, je trouve ça assez sympa.

Image
501st Legion: BH-2515
manub12
Animated Figures
Animated Figures

06 juil. 2009 22:40

:?
Halte au culte de la personnalité!!!
Il se prend pour Palpatine celui-là!!!
Perso, je n'adhère pas, surtout que le visage devrait être hyper réaliste pour ne pas faire toy à deux balles ( c'est pour ça que je n'ai aucun buste avec le visage apparent...Je les trouve tous ratés...D'ailleurs, ceux qui ont le Lt Rentz, qu'en pensent-ils? Je me tate pour celui-là aux vues des photos... )!!
Bon, par contre, un clone inédit (ou un storm...), avec une tête interchangeable casque/GL style "clone coruscant", je pourrai être OK!!
:drink:
I want more !
EGAUJEDI
Episode I
Episode I

07 juil. 2009 6:19

baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

07 juil. 2009 20:18

manub12 a écrit ::?
Halte au culte de la personnalité!!!
Il se prend pour Palpatine celui-là!!!Perso, je n'adhère pas, surtout que le visage devrait être hyper réaliste pour ne pas faire toy à deux balles ( c'est pour ça que je n'ai aucun buste avec le visage apparent...Je les trouve tous ratés...D'ailleurs, ceux qui ont le Lt Rentz, qu'en pensent-ils? Je me tate pour celui-là aux vues des photos... )!!
Bon, par contre, un clone inédit (ou un storm...), avec une tête interchangeable casque/GL style "clone coruscant", je pourrai être OK!!
:drink:
il n'a rien demandé tu sais :)
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 juil. 2009 8:43

:smile2: Merci pour vos photos les gars.

Quant au culte de la personnalité,manub12,ce n'est pas ca du tout,comme je l'ais écris dans mon premier post ce serait une sorte de clin d'oeil,avec son eternelle chemise à carreaux :wink:

Et pour les visages,c'est vrai qu'ils ne sont pas tres,tres fideles,Tarkin peut etre..........................
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
Animated Figures
Animated Figures

08 juil. 2009 19:29

ba ouai !! un clin d'oeil quoi !!! mais tiré à 15millions d'exemplaire pour qu'il puisse ne couter que trois francs six sous...comme ça, tous l'monde pourrait en profiter et s'éclater (le repeindre, lui mettre des cornes ou une moustache...lui faire des pois vert sur la tronche...un chapeau de cow boy...pleins de bitises)

j'aime bien l'idée :x :roll: :P :mdrpanneau:
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 juil. 2009 9:12

géricault a écrit :ba ouai !! un clin d'oeil quoi !!! mais tiré à 15millions d'exemplaire pour qu'il puisse ne couter que trois francs six sous...comme ça, tous l'monde pourrait en profiter et s'éclater (le repeindre, lui mettre des cornes ou une moustache...lui faire des pois vert sur la tronche...un chapeau de cow boy...pleins de bitises)

j'aime bien l'idée :x :roll: :P :mdrpanneau:
On est partis dans le délire la :lol: ,pourquoi pas lui teindre ses beux cheveux en pink :mrgreen:
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

14 juil. 2009 13:07

moi je trouverais çà sympa d'avoir un petit buste de Lucas, comme çà été dit pour le clin d'oeil..aprés terminé!!!
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
darthflo
Clones War
Clones War

14 juil. 2009 19:37

le top c'est la tête de georges mais en tenue de storm ou de clone 8)
géricault
Animated Figures
Animated Figures

14 juil. 2009 19:56

sans aller dans les délires de mon dernier post, un bon et bo vieux buste de GL, l'idée peu interesser pleins de collectionneurs, qui pourraient exposer l'homme qui est à l'origine de toutes ces créatures, elles aussi exposées en buste....une sorte d'apothéose d'une collec de bustes...après, prennent ce buste, qui veux. Chacun restant libre d'avoir son opinion la dessus...
moi, perso, c'est non d'office, sauf si j'peux rentrer dans mon délire sité plus haut. :x

il n'y a guerre que la figurine deGL en pilote rebel hasbro qui m'enteresse.... mais j'l'ai po !! :cry:
mais bon...j'le vie bien quand même :roll:
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 juil. 2009 9:59

géricault a écrit :sans aller dans les délires de mon dernier post, un bon et bo vieux buste de GL, l'idée peu interesser pleins de collectionneurs, qui pourraient exposer l'homme qui est à l'origine de toutes ces créatures, elles aussi exposées en buste....une sorte d'apothéose d'une collec de bustes...après, prennent ce buste, qui veux. Chacun restant libre d'avoir son opinion la dessus...
moi, perso, c'est non d'office, sauf si j'peux rentrer dans mon délire sité plus haut. :x

il n'y a guerre que la figurine deGL en pilote rebel hasbro qui m'enteresse.... mais j'l'ai po !! :cry:
mais bon...j'le vie bien quand même :roll:
Entierement d'accord avec ton raisonnement.

Je possede deux figurines Hasbro ou george LUCAS est en pilote "George SACUL" et en STORMTROOPER,pour les dénicher,bonjour la galère :yeah:
Animated Figures
Animated Figures

13 nov. 2009 23:45

pour moi ça n'a aucun intérêt :?
à la limite en baron "papanoïdes"(celui là peut être sympa) et ses filles pour faire la série
mais ce serait quand même sans moi
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »