Jango Chrome Vraiment Pas cher Pas Cher
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
Il semble oui. Puis pour une fois les FDP ne sont pas exhorbitant, c'est rassurant aussi.Laurent a écrit :De votre faute, j'ai pas pu résister et je me suis pris les deux hier aussi !![]()
![]()
J'ai cru comprendre que l'expédition était prévue pour le 22...
- Schum
- Old Staff MIB
Tu aurais du garder ta commande car il y a peu de chance que tu en retrouve a ce prixdut a écrit :j'ai annulé ma commande, finalement les version chromes, je suis pas si pressé de les avoir, et pis je garde mes sous...

Regarde les prix sur le net

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Schum
- Old Staff MIB
Chez starwarshop également ?obi57 a écrit :c'est exact
j'ai commande le mien mardiresultat ... 115€ tout compris ....
mais bon au moins je l'aurai
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- cyberluke
- Old Staff MIB
je doute car c'est le prix que j'ai payé les deux FDP compris.schum2000 a écrit :Chez starwarshop également ?obi57 a écrit :c'est exact
- obi57
- SAGA
non non malheuresement quelqu'un d'ebayschum2000 a écrit :Chez starwarshop également ?obi57 a écrit :c'est exact
je trouvai que c'etait un bon prix lol .........

vous etes innocent de la tete que vous avez mais vous etes responsable de la gueule que vous faites
- cyberluke
- Old Staff MIB
obi57 a écrit :non non malheuresement quelqu'un d'ebayschum2000 a écrit :Chez starwarshop également ?obi57 a écrit :c'est exact
je trouvai que c'etait un bon prix lol .........

- Mace Windu
- Original Trilogy Collection
en tout cas les vader et jango fett chrome pullulent sur ebay maintenant !
- 2ora
- Vintage ROTJ
"Déjection de Bantha" "Déjection de Bantha" "Déjection de Bantha" "Déjection de Bantha" "Déjection de Bantha" "Déjection de Bantha" "Déjection de Bantha" "Déjection de Bantha" "Déjection de Bantha" "Déjection de Bantha" "Déjection de Bantha" "Déjection de Bantha" "Déjection de Bantha" "Déjection de Bantha" "Déjection de Bantha" "Déjection de Bantha" "Déjection de Bantha" "Déjection de Bantha" "Déjection de Bantha" "Déjection de Bantha" "Déjection de Bantha" "Déjection de Bantha" "Déjection de Bantha" "Déjection de Bantha" "Déjection de Bantha" "Déjection de Bantha" "Déjection de Bantha" "Déjection de Bantha" "Déjection de Bantha" "Déjection de Bantha" "Déjection de Bantha" "Déjection de Bantha" "Déjection de Bantha" "Déjection de Bantha" "Déjection de Bantha" "Déjection de Bantha" "Déjection de Bantha" "Déjection de Bantha" "Déjection de Bantha" "Déjection de Bantha"
LE SEUL JOUR OU J'AVAIS DU BOULOT, je rate mon DV CHROME!!!
Je me bafferai parfois!
Personne avec un âme de généreux donnateur ne veux me le revendre une fois dans ses petites mains?
Stupido 2ora, Stupido!
LE SEUL JOUR OU J'AVAIS DU BOULOT, je rate mon DV CHROME!!!

Je me bafferai parfois!
Personne avec un âme de généreux donnateur ne veux me le revendre une fois dans ses petites mains?
Stupido 2ora, Stupido!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
A qui le dis-tu...2ora a écrit :"Défection de Bantha" "Défection de Bantha" "Défection de Bantha" "Défection de Bantha" "Défection de Bantha" "Défection de Bantha" "Défection de Bantha" "Défection de Bantha" "Défection de Bantha" "Défection de Bantha" "Défection de Bantha" "Défection de Bantha" "Défection de Bantha" "Défection de Bantha" "Défection de Bantha" "Défection de Bantha" "Défection de Bantha" "Défection de Bantha" "Défection de Bantha" "Défection de Bantha" "Défection de Bantha" "Défection de Bantha" "Défection de Bantha" "Défection de Bantha" "Défection de Bantha" "Défection de Bantha" "Défection de Bantha" "Défection de Bantha" "Défection de Bantha" "Défection de Bantha" "Défection de Bantha" "Défection de Bantha" "Défection de Bantha" "Défection de Bantha" "Défection de Bantha" "Défection de Bantha" "Défection de Bantha" "Défection de Bantha" "Défection de Bantha" "Défection de Bantha"
LE SEUL JOUR OU J'AVAIS DU BOULOT, je rate mon DV CHROME!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je me bafferai parfois!
Stupido 2ora, Stupido!

Enfin ce qui me troue le plus c'est la vente attakus de ce soir... et dire qu'il reste du c3po et du R2 et que je suis là comme un "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" à attendre qu'ils soient vendus because plus de sous!!!

- 2ora
- Vintage ROTJ
Qu'est-ce que tu me racontes là, il n 'y a aucun R2 en vente chez Takus!
Ni dans les vente takus, ni dans les posts!
Ni dans les vente takus, ni dans les posts!
Do. Or do not. There is no try