Ya pas de version regular, juste la version exclue SDCC en couleur, et une version unique en Bronze offert par tirage au sort.DARKTROOPER a écrit :J'espere que l'on pourra trouver la version régular pour pas trop cher,sur EBAY

Modérateur : Staff MIB
Ya pas de version regular, juste la version exclue SDCC en couleur, et une version unique en Bronze offert par tirage au sort.DARKTROOPER a écrit :J'espere que l'on pourra trouver la version régular pour pas trop cher,sur EBAY
polothejedi a écrit :lol je crois que t'as pas compris vador28100, c'est tout l'inverse, l'esclu sdcc est en couleur la version bronze est un cadeau.
polothejedi a écrit :lol je crois que t'as pas compris vador28100, c'est tout l'inverse, l'esclu sdcc est en couleur la version bronze est un cadeau.
Un peu sur le tard, mais vaut mieux que jamais lol!!!vador28100 a écrit :polothejedi a écrit :lol je crois que t'as pas compris vador28100, c'est tout l'inverse, l'esclu sdcc est en couleur la version bronze est un cadeau.oups j'avais mal compris . donc vivement des photos de la version couleur alors .
Henki a écrit :3 têtes donc obligé pour les puristes d'acheter 3 bustespas "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" les mecs de la SDCC
Peut-être, mais je sens qu'il sera sold out rapidement ce buste. Pour moi, je l'exposerais avec la tête du milieuTRT a écrit :2500 ex c'est beaucoup pour une exclue.