Livrée avec R2D2vador28100 a écrit :Je vais preco aussi mais chez l'un de nos partenair tous rose des qu'il lance les preco.par contre il y a une date de sortie![]()
je

Modérateur : Staff MIB
Livrée avec R2D2vador28100 a écrit :Je vais preco aussi mais chez l'un de nos partenair tous rose des qu'il lance les preco.par contre il y a une date de sortie![]()
SITH161 a écrit :Livrée avec R2D2vador28100 a écrit :Je vais preco aussi mais chez l'un de nos partenair tous rose des qu'il lance les preco.par contre il y a une date de sortie![]()
je
Qui sait, plus le temps passe plus ca nous rapproche de sa sortieSITH161 a écrit :Livrée avec R2D2vador28100 a écrit :Je vais preco aussi mais chez l'un de nos partenair tous rose des qu'il lance les preco.par contre il y a une date de sortie![]()
je
polothejedi a écrit :Mais ca sort d ou ca serieux !!!
C'est exactement ce que je me disais aussi:Dsteftrooper27 a écrit :Par contre elle 24h je veux bien.....
Et vous n'avez pas vu le restebaronfel a écrit :C'est exactement ce que je me disais aussi:Dsteftrooper27 a écrit :Par contre elle 24h je veux bien.....