Vivement l'exclu SW

Modérateur : Staff MIB
+1Captain' Kirk a écrit :Sympa aussi![]()
Vivement l'exclu SW
Au point de continuer à sortir des pièces ? J'en doute; regarde le cas du Seigneur des Anneaux; trés peu de pièces produites et encore peut etre est ce dû au paris d'une nouvelle aventure cinématographique en Terre du Milieu (Bilbo) qui maintient la flamme...en tous les cas, rien ne sort en SDA chez GG depuis longtemps...Captain' Kirk a écrit :Du Harry Potter c'est encore possible avec la sortie du dernier film qui arrive, tout comme SW cette saga va rester dans les esprits
GG a pris le train LOTR trop tard, Side et Weta avait déjà tout couvert, et ils continuent encore de sortir des pièces, certes moins que du SW, mais il en sort toujours et ça va reprendre avec The Hobbitbaronfel a écrit :Au point de continuer à sortir des pièces ? J'en doute; regarde le cas du Seigneur des Anneaux; trés peu de pièces produites et encore peut etre est ce dû au paris d'une nouvelle aventure cinématographique en Terre du Milieu (Bilbo) qui maintient la flamme...en tous les cas, rien ne sort en SDA chez GG depuis longtemps...Captain' Kirk a écrit :Du Harry Potter c'est encore possible avec la sortie du dernier film qui arrive, tout comme SW cette saga va rester dans les esprits
baronfel a écrit :Il me semble que SS a aussi fait de la résine pour HP. Enfin, on verra bien malgré le fait que de toute façon HP ne soit pas ma came.