un peu quand memepolothejedi a écrit :euh si je te dit que c'est la photo qu'on a fait a Celebration du Mini Buste tu me crois ou pas ??????

Modérateur : Staff MIB
un peu quand memepolothejedi a écrit :euh si je te dit que c'est la photo qu'on a fait a Celebration du Mini Buste tu me crois ou pas ??????
Va savoir pourquoi, mais on va te croirevador28100 a écrit :un peu quand memepolothejedi a écrit :euh si je te dit que c'est la photo qu'on a fait a Celebration du Mini Buste tu me crois ou pas ??????![]()
polothejedi a écrit :euh si je te dit que c'est la photo qu'on a fait a Celebration du Mini Buste tu me crois ou pas ??????
Nonpolothejedi a écrit :euh si je te dit que c'est la photo qu'on a fait a Celebration du Mini Buste tu me crois ou pas ??????
Exacte, l'orgue fait office de socleDARTH ANTHEUS a écrit :polothejedi a écrit :euh si je te dit que c'est la photo qu'on a fait a Celebration du Mini Buste tu me crois ou pas ??????
Dans ce cas..... Donc l orgue fait office de socle ?
Merci pour cette précision, Iemoiemo a écrit :le gros n'est pas la version dio de GG qui va avec le jabba mais le Max Rebo band Holidays, attention car du coup par rapport au dio je ne peux pas faire de comparatif vu que je ne l'ai pas dans ma collection