Mais sinon je retiens l'idée du anakin Spirit avec deux sabres

Modérateur : Staff MIB
trop compliqué est cher de la faire en holo ( plusieurs anneaux de plastique holographique à attaché les uns au autres , sa leurs couteraient aux moins 5 cts par buste à donner aux ouvriers chinois , alors que la petite chaine , il y en à plein à bricolageDark Sebi a écrit :Il y a un truc qui m’échappe sur ce buste quand même : la chaîne qui retient la cape de Vader n’est pas en mode « Holo » mais tangible.
C'est clair quelle bouse!!!"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Encore plus ridicule avec la chaine en "normal". Quelle bouse ce buste.
C'est clair à 30€ maxi port inclus comme le Maul!!!vador28100 a écrit :un buste qui risque fort de finir sur la bay pour pas cher
Tout à fait d'accord avec toijedi56 a écrit :oula j'etait pas venu lire depuis un moment et la quelle lecture ^^ attention ame sensible ne pas lire car moi j'aime bien ( a par la chaine j'avoue que la ils on raté ) mais un trio avec le maul et le qui gon devrait avoir de la gueule.
apres c'est sur que GG a garder le moule de l'autre buste mais comme je l'avai pas c'est pas un probleme pour moi![]()
par contre y'a un truc que je comprend pas, certain dise que c'est abusé de l'argent des fans de refaire un buste a partir d'un moule deja utilisé pour ce buste, mais je trouve que ce buste est beaucoup moins une copie que les bustes droids ou clones avec une couleur rouge apres une couleur orange puis une couleur bleu etc ... ça revient au meme toujours le meme moule mais juste une epaule differente mais toujours 60€![]()
attention je dit juste mon avis je veut pas declencher une "" guerre ""