Punaise pourquoi GG n'a pas fait la même pour Palpatine.
En tout cas je prends, ce Yoda c'est Yoda qui a sombré dans le côté obscur. J'adore
Gros coup de coeur.
Y a plus qu'à prier pour que le paint soit comme sur les photos.
Modérateur : Staff MIB
Thesith a écrit :Rho cette statue![]()
Punaise pourquoi GG n'a pas fait la même pour Palpatine.
En tout cas je prends, ce Yoda c'est Yoda qui a sombré dans le côté obscur. J'adore
Gros coup de coeur.
Y a plus qu'à prier pour que le paint soit comme sur les photos.
Pour ce qui est des points fidélités, je ne peux malheureusement pas t'aider étant donné que j'ai délaissé GG depuis un bout de temps déjà.Thesith a écrit :Niveau prix ça va aussi ils ont été raisonnable, il sera pas beaucoup plus grand qu'un buste mais bon il aurait pu partir sur du 150$.
Bref il sera mien et vu qu'il est petit, y aura la place de le mettre juste à côté de Palpatine
Ca sera mon seul Yoda, mais il trop mignon comme ça![]()
Je vais peut être passé par GG.
Par contre pour ceux qui ont l'habitude, ça marche comment je vois y a des points fidélités, le principe c'est quoi exactement ?
Car éventuellement j'ai d'autres pièces de GG en vue des bustes qui sortiront avant cette statue de Yoda. Donc je me dis que si les points de fidélités donnent des réductions, ça pourrait être intéressant.
Par contre pour une préco le paiement c'est comment, à la livraison mais basé sur le taux de change du jour de la préco (comme avec Weta) ou sur le taux de change du jour de l'expédition (comme sideshow)
Merci de votre aide
Pour utiliser les points, tu vas dans "My reward", et tu fais convertir x points en y$.Thesith a écrit :Je m'étais pas encore inscrit pour ça.
Par contre je trouve que niveau explication de leur programme c'est pas le top.
Donc corrige moi si je me trompe mais comme chez Weta on peut cumuler des points lors d'un achat tout en payant avec des points déjà acquis ?
Ensuite au niveau de l'usage des points, il faut d'abord les concertir en $ ce qui nous donne un code à entrer ensuite dans la commande, ou alors j'ai mal compris ?
Et dernière question, les points on les obtient dès la commande effectué, ou à l'expédition ? (voire plusieurs semaines après)