Yoda on Ilum Statue

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Thesith
Legacy Collection
Legacy Collection

14 août 2013 9:30

Rho cette statue :love:

Punaise pourquoi GG n'a pas fait la même pour Palpatine.

En tout cas je prends, ce Yoda c'est Yoda qui a sombré dans le côté obscur. J'adore

Gros coup de coeur.

Y a plus qu'à prier pour que le paint soit comme sur les photos.
sw_fan
ROTS
ROTS

14 août 2013 9:32

C'est clair que c'est une réussite ! D'autant plus que le combo avec padmé est top :)

Je prendrais les deux à coup sûr !
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

14 août 2013 10:07

Thesith a écrit :Rho cette statue :love:

Punaise pourquoi GG n'a pas fait la même pour Palpatine.

En tout cas je prends, ce Yoda c'est Yoda qui a sombré dans le côté obscur. J'adore

Gros coup de coeur.

Y a plus qu'à prier pour que le paint soit comme sur les photos.

Euh non rien a voir c'est Yoda sur la planète de glace qui va libéré les jedi prisonnier de la caverne des cristaux.
501st Legion Member - TK27388
Thesith
Legacy Collection
Legacy Collection

14 août 2013 12:58

Non mais je sais que c'est pas un Yoda version côté obscur

Je dis juste qu'avec sa sape + capuche sur la tête + son regard mauvais, on dirait Palpatine en mode Yoda :D

Pour ça que j'accroche à cette version, car il me fait trop penser à Palpatine.

Image

Image
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

14 août 2013 13:18

Il a pas froid aux oreilles ce Yoda.

Pour un Jedi, ca fait bizarre de voir en une autre couleur que le brun et son attitude comme on l'a déjà fait remarquer, n'est pas trés Jedi-esque...
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Thesith
Legacy Collection
Legacy Collection

16 août 2013 15:47

Niveau prix ça va aussi ils ont été raisonnable, il sera pas beaucoup plus grand qu'un buste mais bon il aurait pu partir sur du 150$.

Bref il sera mien et vu qu'il est petit, y aura la place de le mettre juste à côté de Palpatine

Ca sera mon seul Yoda, mais il trop mignon comme ça :love:

Je vais peut être passé par GG.

Par contre pour ceux qui ont l'habitude, ça marche comment je vois y a des points fidélités, le principe c'est quoi exactement ?

Car éventuellement j'ai d'autres pièces de GG en vue des bustes qui sortiront avant cette statue de Yoda. Donc je me dis que si les points de fidélités donnent des réductions, ça pourrait être intéressant.

Par contre pour une préco le paiement c'est comment, à la livraison mais basé sur le taux de change du jour de la préco (comme avec Weta) ou sur le taux de change du jour de l'expédition (comme sideshow)

Merci de votre aide :)
Obi62
Clones War
Clones War

16 août 2013 18:08

Thesith a écrit :Niveau prix ça va aussi ils ont été raisonnable, il sera pas beaucoup plus grand qu'un buste mais bon il aurait pu partir sur du 150$.

Bref il sera mien et vu qu'il est petit, y aura la place de le mettre juste à côté de Palpatine

Ca sera mon seul Yoda, mais il trop mignon comme ça :love:

Je vais peut être passé par GG.

Par contre pour ceux qui ont l'habitude, ça marche comment je vois y a des points fidélités, le principe c'est quoi exactement ?

Car éventuellement j'ai d'autres pièces de GG en vue des bustes qui sortiront avant cette statue de Yoda. Donc je me dis que si les points de fidélités donnent des réductions, ça pourrait être intéressant.

Par contre pour une préco le paiement c'est comment, à la livraison mais basé sur le taux de change du jour de la préco (comme avec Weta) ou sur le taux de change du jour de l'expédition (comme sideshow)

Merci de votre aide :)
Pour ce qui est des points fidélités, je ne peux malheureusement pas t'aider étant donné que j'ai délaissé GG depuis un bout de temps déjà.
Concernant le taux de change, si je ne dis pas de bêtises, ce sera basé sur le taux en vigueur le jour du prélèvement bancaire.
Thesith
Legacy Collection
Legacy Collection

16 août 2013 20:32

Ouai donc comme sideshow c'est au moment de l'expédition.
J'aime bien Weta pour ça aussi, même quand tu précos tu sais déjà ce que tu auras à payer. Le montant sera celui indiqué même 6 mois après.

Sinon j'attendrais de savoir pour les points fidélités histoire de pas faire de bétise comme avec Sideshow :)
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

16 août 2013 20:55

Première préco direct chez Gentle pour moi... On verra comment cela va se passer :wink:
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

16 août 2013 21:52

La bêtise de GGS sur la newsletter d'indiquer "Yoda - Hoth".
Sinon, il est magnifique.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Thesith
Legacy Collection
Legacy Collection

18 août 2013 16:25

Personne pour le système de fidélité et son fonctionnement ?
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

18 août 2013 18:01

Bah c'est expliqué dans "my reward" quand tu as créé ton compte.
Tu cumules des points lors de tes achats, un achat de 99$ te rapportes 99points.

Ensuite lors du future achats, tu peu utiliser tes points ou 20 points = 1 dollars.
Thesith
Legacy Collection
Legacy Collection

20 août 2013 10:07

Je m'étais pas encore inscrit pour ça.

Par contre je trouve que niveau explication de leur programme c'est pas le top.

Donc corrige moi si je me trompe mais comme chez Weta on peut cumuler des points lors d'un achat tout en payant avec des points déjà acquis ?

Ensuite au niveau de l'usage des points, il faut d'abord les concertir en $ ce qui nous donne un code à entrer ensuite dans la commande, ou alors j'ai mal compris ?

Et dernière question, les points on les obtient dès la commande effectué, ou à l'expédition ? (voire plusieurs semaines après)
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

20 août 2013 10:10

Au paiement donc, a l'expedition !
Dolas
Animated Figures
Animated Figures

21 août 2013 21:27

Thesith a écrit :Je m'étais pas encore inscrit pour ça.

Par contre je trouve que niveau explication de leur programme c'est pas le top.

Donc corrige moi si je me trompe mais comme chez Weta on peut cumuler des points lors d'un achat tout en payant avec des points déjà acquis ?

Ensuite au niveau de l'usage des points, il faut d'abord les concertir en $ ce qui nous donne un code à entrer ensuite dans la commande, ou alors j'ai mal compris ?

Et dernière question, les points on les obtient dès la commande effectué, ou à l'expédition ? (voire plusieurs semaines après)
Pour utiliser les points, tu vas dans "My reward", et tu fais convertir x points en y$.
A ton achat suivant, au moment de la validation du paiement, GG enlève y$ à ta commande. C'est automatique.
NB : c'est enlevé lors du paiement, pas quand tu valides la commande.
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »