T'inquiete pas ils vont les vendre sans soucis.Dark Elzian a écrit :Et ben si c'est la nouvelle politique de G.G. les fans vont fondre comme neige au soleil![]()
Tant mieux pour Attakus
First Order Stormtrooper mini-bust
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- Xerxès
- POTF2 Green Card
clair $120 le coin coin ça fait un peu chéros quand même
mais comme le dit Polo ils vont les vendre et y'aura même des demandes supplémentaires
alors qu'il est prévu pour automne 2016 et qu'on ne connait même pas le tirage (en gros: commandez commandez commandez, donnez les sousous les gens)
je crois que chez GGS ça s'affole un peu à la dernière minute...

mais comme le dit Polo ils vont les vendre et y'aura même des demandes supplémentaires

je crois que chez GGS ça s'affole un peu à la dernière minute...
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
-
- Animated Figures
Préco
C'est cher certes, mais quand on aime on ne compte pas^^
C'est cher certes, mais quand on aime on ne compte pas^^
Faites les souffrir!!!
- DarkBlabla
- Clones War
Mouais je ne sais pas ce qui justifie un prix pareil chez GG, a moins qu'il ne soit livré avec une douzaine de bras interchangeable!
Déjà que les 120$ du buste General McQuarrie je trouvais ça un peu abusé ( j'ai craqué quand même
) , pour ce storm je me dis que que pour 100€ de plus je peux me prendre une HotToys, certes ce n'est pas de la résine mais la réalisation sera au top, j'aurais en plus des jambes et pleins d'accessoires et surtout je l'aurai avant 2017.

Déjà que les 120$ du buste General McQuarrie je trouvais ça un peu abusé ( j'ai craqué quand même

-
- Animated Figures
Oui enfin après ça se discute. Personnellement je trouve les hot toys certes très belle mais vachement chères aussi et j'ai du mal à voir autre chose qu'une poupée pour ma part. Je me trompe peut être mais le côté tissu et le "Mince" que c'est à faire tenir et exposer me rebute un peu. J'ai 7 side que je ne regrette pas mais ça reste une poupée et 200 à 300€ ça me choque un peu...DarkBlabla a écrit :Mouais je ne sais pas ce qui justifie un prix pareil chez GG, a moins qu'il ne soit livré avec une douzaine de bras interchangeable!![]()
Déjà que les 120$ du buste General McQuarrie je trouvais ça un peu abusé ( j'ai craqué quand même) , pour ce storm je me dis que que pour 100€ de plus je peux me prendre une HotToys, certes ce n'est pas de la résine mais la réalisation sera au top, j'aurais en plus des jambes et pleins d'accessoires et surtout je l'aurai avant 2017.
Faites les souffrir!!!
- DARTH ANTHEUS
- Animated Figures
Quand je pense que j ai payé le buste du TIE FIGTER PILOT, 37,50€ .......... 

- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Tout augmente d'accord (et malheureusement) mais il ne faut pas pousser Mon Mothma dans le Sarlacc.
145,00 € pour le buste d'un simple trooper. C'est du vol autorisé.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Xerxès
- POTF2 Green Card
perso, un prix exorbitant + des storms à l'allure ridicule dans le film + un film qui est une escroquerie caractérisée = je passe mon tour, bye bye le buste (et tous les suivants épisodes 7)
D'autant que 145€ pour le simple storm, je vous laisse imaginer Phasma...

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
+1 Bravo mon Xerxès bien dit sur toutXerxès a écrit :perso, un prix exorbitant + des storms à l'allure ridicule dans le film + un film qui est une escroquerie caractérisée = je passe mon tour, bye bye le buste (et tous les suivants épisodes 7)![]()

La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Kylo Ren ou Rey seront à 200,00 €. Non mais ça va pas. 

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- vadorfil78
- POTJ
Perso j'ai préco un storm par contre je ne pense pas continuer avec les autres bustes surtout si les tarifs s'envolent ...
- morback
- POTF2 - SOTE
de toute facon les buste GG c'est devenu rare, 

osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
les troopers c'est ma spécialité !
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Clairement, même une PF à 400€ ça devient bon marché en comparaison"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Tout augmente d'accord (et malheureusement) mais il ne faut pas pousser Mon Mothma dans le Sarlacc.

Il est très loin l'époque où je faisais les bustes GG, et pour le même prix, on pouvait s'offrir 3 bustes easy