Darth Vader Scale Collectors Gallery Statue

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

21 mars 2016 15:01

vadorfil78 a écrit :
baronfel a écrit :Je ne comprends pas non plus la politique d'attakus de ressortir ses statues 15 ans aores a une echelle differente. Il y a un petit cote foutage de geule tres prononce dans les deux cas.
Efx fait egalement la meme chose en annoncant la sortie studio scale d'un Y-Wing...sachant que les gens de chez Efx sont des transfuges de Master Replicas qui ont bossé sur le modele....
Très simple, ils profitent des accords signés l'époque ce qui les obligent à rester sur les mêmes configurations que les premières statues restait juste à trouver une solution et la réduction de la taille et du prix de vente permet de toucher une clientèle plus large. Ca reste mon avis mais je dois pas être très loin. A voir le prix des licences Disney ça doit piquer quand je pense au prix moyen des nouveaux buste gentle 120 dollars ...
+1 En gros encore (et tjs) merci Disney :evil:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 mars 2016 18:22

Une "nouveauté" extrêmement décevante. Faire du neuf avec du vieux alors que la franchise est de nouveau présente en force dans les médias est particulièrement surprenant. Les créatifs de la boîte devraient aller faire un tour chez Hot Toys pour prendre un bon coup de pied au derrière, ce qui leur permettrait en rentrant d'en donner un au service marketing qui fixe des prix de plus en plus incompréhensible.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »