Kylo Ren Mini Buste

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 mai 2016 19:45

C'est sûr qu'en proposant 3 bustes par an dont 1 PGM (donc offert) ils vont pas les vendre à $50! Mais en même temps si chez GGS on se sortait les doigts et qu'on proposait un choix plus large de bustes annuellement il y aurait de quoi baisser le prix, c'est un peu comme à la poste où pour enrayer la baisse du trafic courrier on augmente le prix du timbre... :P moi cette logique elle me dépasse :P
Perso je veux bien mettre 120€ dans un buste mais faut qu'il soit costaud! A savoir inédit, original, sans fautes et bigrement bien foutu (et même là je pense que je râlerai mais j'alignerai les bifetons). Pour l'instant le seul qui correspond à la description c'est le Veers PGM qui s'est envolé vers les 300... :cry:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

05 mai 2016 19:53

Ben 120 balles avec un light up pourquoi pas mais là un truc basique à la Malgus franchement c'est gonflé !!
Mais bon tant que certains les achètent qu'est-ce tu veux y faire :?
Aller bonne nuit les petits,
:drink:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
PROMETHEE
SAGA
SAGA

05 mai 2016 20:03

GG a pas inventé la hausse des prix... Attakus avait fait cela bien avant avec la serie 3, ou les prix avait explosé. Yoda V1 : 800 francs, Yoda version 2 : 1300 francs et je parle pas du vador.....Et je me me souviens d un temps ou les bustes etaient je crois distribué par attakus en france, les bustes se vendaient 95 euros par la, je me revois acheter Tarkin , greedo et le scout trooper et aligner prés de 300 euros pour tout ca.......Pour ma part 1 voir deux bustes par ans a 120€ pièces, c est correct. Pour peu que la qualité soit la. En tout cas Kylo Ren sera mien.
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 mai 2016 22:01

Image

une photo pour mieux se rendre compte (sans toshop)
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
iemo
L'année ANH
L'année ANH

07 mai 2016 13:59

bah perso il me plait bien ... le perso j'aime la pose j'aime un light-up j'aimerai bien ( même si je les allume rarement) bref il sera certainement mien du coup :)
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

07 mai 2016 19:37

PROMETHEE a écrit :GG a pas inventé la hausse des prix... Attakus avait fait cela bien avant avec la serie 3, ou les prix avait explosé. Yoda V1 : 800 francs, Yoda version 2 : 1300 francs et je parle pas du vador.....Et je me me souviens d un temps ou les bustes etaient je crois distribué par attakus en france, les bustes se vendaient 95 euros par la, je me revois acheter Tarkin , greedo et le scout trooper et aligner prés de 300 euros pour tout ca.......Pour ma part 1 voir deux bustes par ans a 120€ pièces, c est correct. Pour peu que la qualité soit la. En tout cas Kylo Ren sera mien.
Pour reprendre ton exemple sur Attakus, la politique a ete d'augmenyer les prix en raison de la speculation sur leurs pieces.
Certains magasins parisiens ont artificiellement gonfles les prix en ne jouant pas le jeu et en ne vendant pas au tarif normal de revente sous pretexte que sur le second marche les prix etaient plus eleves.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
PROMETHEE
SAGA
SAGA

07 mai 2016 20:09

baronfel a écrit :
PROMETHEE a écrit :GG a pas inventé la hausse des prix... Attakus avait fait cela bien avant avec la serie 3, ou les prix avait explosé. Yoda V1 : 800 francs, Yoda version 2 : 1300 francs et je parle pas du vador.....Et je me me souviens d un temps ou les bustes etaient je crois distribué par attakus en france, les bustes se vendaient 95 euros par la, je me revois acheter Tarkin , greedo et le scout trooper et aligner prés de 300 euros pour tout ca.......Pour ma part 1 voir deux bustes par ans a 120€ pièces, c est correct. Pour peu que la qualité soit la. En tout cas Kylo Ren sera mien.
Pour reprendre ton exemple sur Attakus, la politique a ete d'augmenyer les prix en raison de la speculation sur leurs pieces.
Certains magasins parisiens ont artificiellement gonfles les prix en ne jouant pas le jeu et en ne vendant pas au tarif normal de revente sous pretexte que sur le second marche les prix etaient plus eleves.

Tu veux dire que a Paris le yoda V2, entre autres etait encore plus cher ? Moi j ai tout acheté en province et voila les prix que j ai payé.....
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

08 mai 2016 13:49

Je n'ai pas le Yoda 2 mais habitant egalement en province, je peux t'assurer que aucun vendeur d'attakus n'a monte ses prix.
Apres les escrocs sont partout.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
geogeo
ROTS
ROTS

16 juin 2016 8:39

c'est dommage qu'il porte son casque ...
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

20 juin 2016 2:24

Une chance plutôt :roll: :x
Il a fait une chute de crédibilité en enlevant son masque. Enfin, ce n'est que mon opinion
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
PROMETHEE
SAGA
SAGA

21 juin 2016 0:14

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Une chance plutôt :roll: :x
Il a fait une chute de crédibilité en enlevant son masque. Enfin, ce n'est que mon opinion

Moi au contraire, je trouve que adam driver a vraiment une gueule....Et bon acteur en plus, sa scène avec harrison ford est très réussi sans parler de la fureur qu il l anime a la fin du film....Pour le buste, a voir en vrai, mais je le prendrai surement malgré le prix......
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »