Je ne pense pas le prendre, un C3PO c'est déjà pas si mal, et avec tout ce qui sort de bien mieux, il me faut choisir..
nouveau buste C-3PO
Modérateur : Staff MIB
- Hagith
- POTJ

Je suis pas d'accord, les chromes et autre silver on de l'interet surtout quand tu n'as pas eu la chance d'avoir la version peinte
Je ne pense pas le prendre, un C3PO c'est déjà pas si mal, et avec tout ce qui sort de bien mieux, il me faut choisir..
-
dexter
Il me fait vraiment penser au robot de Fritzlang dans Métropolis, là...THE-MOON-BASE a écrit :bon si je comprends bien nous allons avoir une nouvelle version de c-3po.
En fait il s'agit de la version de l'épisode II lorsqu'il vien juste d'être "habillé" et qu'il n'est pas encore couleur or
Je le trouve sympa et vous ?
-
dexter
Même si c'est ep2, les traces sur son torce évoquent la marche sur Tatooine après l'expulsion du Tantive
j'aime bien
j'aime bien
- Xavidoc
- Animated Figures

ca leur coute moin chere à eux....Laurent a écrit :J'aime bien aussi, mais il aurait pu faire un minimum d'effort et nous le sortir avec une pose différente !
Partenaire particulier cherche partenaire particulière...
- ray_park1
- POTF2 Green Card

Et comme ça ils passent plus les portes tellement leurs poches sont rempliesXavidoc a écrit :ca leur coute moin chere à eux....Laurent a écrit :J'aime bien aussi, mais il aurait pu faire un minimum d'effort et nous le sortir avec une pose différente !
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)