Y'en a des Holo chez GGS...au moins un DV et un Maul si mes souvenir sont bonsray_park1 a écrit :Et voilà, encore du silver...sont un peu Has Been chez GGS, ils savent pas encore qu'on en est à la mode holo???

Modérateur : Staff MIB
Y'en a des Holo chez GGS...au moins un DV et un Maul si mes souvenir sont bonsray_park1 a écrit :Et voilà, encore du silver...sont un peu Has Been chez GGS, ils savent pas encore qu'on en est à la mode holo???
Une Exclu ACTION FIGURE EXPRESS... Un mago web.ray_park1 a écrit :Ah oui j'avais oubliés ceux-là! Ils font pas partie de la rééd du comics crimson empire d'ailleurs?
c'est pas Holo !raphael71 a écrit :Vous avez oublie la serie qui s'illumine la nuit
Cher ... mouais ... moi j'ai eu la série1, et une partie de la série2 à 2€ le bust up : je ne trouve pas que ça soit cherJe continue à dire que c'est du n'importe quoi et que c'est che pour ce que c'est...
tu as fait une bonne affaire !Lord_Sarmor a écrit :Cher ... mouais ... moi j'ai eu la série1, et une partie de la série2 à 2€ le bust up : je ne trouve pas que ça soit cherJe continue à dire que c'est du n'importe quoi et que c'est che pour ce que c'est...
Sarmor
j'étais certain que tu mettrais un petit tacle !!jeremieee a écrit :Je Confirme ... moi j'attends tjrs les miens mdrrr !!!RED LEADER a écrit :Ouais! pas holo mais glow (in the dark)
Sacré Concours .. Pas Sacré Partenaire ce R2DToys !!!
lol t'avais bien vu !!!cyberluke a écrit :j'étais certain que tu mettrais un petit tacle !!jeremieee a écrit :Je Confirme ... moi j'attends tjrs les miens mdrrr !!!RED LEADER a écrit :Ouais! pas holo mais glow (in the dark)
Sacré Concours .. Pas Sacré Partenaire ce R2DToys !!!