et oui !! et me connaissant , je faiarai partie des acheteursLord_Sarmor a écrit :Le pire c'est que ça va se vendre
Sarmor

Modérateur : Staff MIB
et oui !! et me connaissant , je faiarai partie des acheteursLord_Sarmor a écrit :Le pire c'est que ça va se vendre
Sarmor
Tigre Fou a écrit :Mouais bof. Je ne vois pas trop l'intérêt de ces variantes. Simple avis perso.
Un C3PO dénudé version TPM aurait été plus sympathique.
Idem.cas.mallet a écrit :Tigre Fou a écrit :Mouais bof. Je ne vois pas trop l'intérêt de ces variantes. Simple avis perso.
Un C3PO dénudé version TPM aurait été plus sympathique.
bien d'accord avec toi
Attention que le futur 3PO est l'AOTC et non le chrome MBNA LaurentLaurent a écrit :Quand est-il de ce C3-PO ?
il est prévu pour quand ?
Car je l'ai précommandé et payé chez un des partenaires mais j'aimerai quand même avoir quelques news.
Slt,
Aucune malheureusement car cela dépend de mon fournisseur.
A++
thierry
Tu parles de quel c3 le aotc ou le chromeK0rn a écrit :Je leur avait envoyer un mail le 16 pour leur demander quand il serait dispo et voila la reponse que j'ai eu :Slt,
A++
thierry
AOTCtitoun a écrit :Tu parles de quel c3 le aotc ou le chromeK0rn a écrit :Je leur avait envoyer un mail le 16 pour leur demander quand il serait dispo et voila la reponse que j'ai eu :Slt,
A++
thierry
idem preco chez df pr le aotc
Y'en a plusK0rn a écrit :J'allais dire la meme chose![]()
Moi aussi je l'attend, je l'ai preco chez DF