Commande groupée Greedo & Bikerscout

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 janv. 2004 15:41

autre essai avec toytrader:

voila la phrase a copier pour m'aider à trouver un plan ;)

Hello,

I want to buy severals gentle giant bust via ebay.
i'am looking for 5 bikerscout and 5 greedo.
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" you give me an offer for this 10 items.
Please, give the details feature ;)

let me know S&H for this items by (express or airmail) with insure and tracking.

thx you for your response.

Cheers

Pierre
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 janv. 2004 15:48

2 greedo oui ! avec ce vendeur mais on peut trouver mieux que ce vendeur et je suis sur sur que tu va craquer à cause du MIB Ker Boost :lol:

pour le paiement je suis d'accord sur ce principe c'est le mieux.

un premier paiement pour USA to Toulouse et un autre pour Toulouse France metropolitaine ou walonie :lol:
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

Exar Kun 02
Episode I
Episode I

30 janv. 2004 15:57

moi je suis pas pour le paiement en avance (enfin si c la majorité je vais pas faire mon rebelle non plus ^^) juste pour le cas où le doigt à la douane ne passe pas ^^
faut qu'on renvoie des chèques pour compléter le tout...

sinon bien sur que moi je suis ok, si tu te fais encXXXX sur le colis, il est normal qu'on participe à la soXXXXX party en te filant quand même la somme ^^
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 janv. 2004 16:03

bon j'ai balancé 6 mails à d'autres fournisseurs donc si on trouve pas avec ça ;)

au fait comme moi je ne vais pas au PJC si qqn trouve un bon prix qu'il m'appelle par phone je lui donnerais par MP.

[HS ON]
je suis aussi interessé par des autographes des persos present au PJC (TOUS ce de concernant SW) donc si qqn peut m'en prendre qu'il me contacte par MP aussi ;)[HS OFF]
Dernière modification par Kerigan le 30 janv. 2004 16:05, modifié 1 fois.

Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 janv. 2004 16:05

Exar Kun 02 a écrit :moi je suis pas pour le paiement en avance (enfin si c la majorité je vais pas faire mon rebelle non plus ^^) juste pour le cas où le doigt à la douane ne passe pas ^^
faut qu'on renvoie des chèques pour compléter le tout...

sinon bien sur que moi je suis ok, si tu te fais encXXXX sur le colis, il est normal qu'on participe à la soXXXXX party en te filant quand même la somme ^^
de toute façon vous me ferez tous 2 cheques un pour le voyage USA Toulouse. avant commande

et un autre pour "Douane" je ne l'espère pas et pour les FDP de Toulouse à trouville. apres reception

BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 janv. 2004 16:18

Yes pareil que Han paiement avant c'est mieux est plus sur pour l'acheteur ! :wink:

J'essaye de contacter Pour le PJC, afin de savoir si Megapolis (ce qui vendai les buste l'année dernière) va en avoir et à combien, mais toujours pas de nouvelles ! :roll: :wink:
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

30 janv. 2004 19:15

Cela va peut-être vous paraître stupide :roll: Mais pourquoi ne pas essayer avec les partenaires de MIB :?:

Il est certain que ça ne marcherait pas pour de petites commandes groupées de 2 ou 3 personnes... Prenons l'exemple du Biker et du Greedo: si on arrivait à un minimum de 5 pièces de chaque, le partenaire MIB serait assuré de vendre 10 bustes en une seule opération. Si celle-ci se répète au minimum 1X par mois, ça devient aussi interressant pour lui que pour nous. :)

Cela éviterait des frais de port internationnaux, le risque de perdre ou de voir détériorée la marchandise ou de se faire arnaquer (n'est-ce pas Ker :( ) et d'éviter des frais de douanes!

Bien sûr, il faut que le partenaire MIB consente à faire une grosse ristourne mais vu les quantités de commandes éventuelles...

C'est certainement utopique de ma part et cela ne se ferait pas facilement et dans l'immédiat :? Mais c'est peut-^etre une idée à creuser.

@+
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 janv. 2004 19:56

c'est une bonne idée s'il peuvent nous donner un bon prix pour 5/5 GG cela peut être rudement interessant.

se serait plus au staff de negocier dans ce cas la. ou alors directement aux parteaire de nous faire une proposition directement ;)

Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 janv. 2004 20:19

voici une reponse qui vous fera rire. il y en a qui ne manque pas d'air :lol:

hello Pierre,
> i have attatched photos of the items to confirm that these are the busts you are looking for:)
> i do not have these in stock right now, however would be happy to order them in for you, i would need a non refundable deposit of £100 to order them all in for you. the TOTAL, inclusive of deposit for the 10 busts would be £375
> shipping and handling will be £45.00
please let me know as soon as possible if you would like me to order them for you, as i am placing an order next week with my distributer.

regards Action Universe

ça fait du 630 euros donc plus cher que l'autre gars. :)

BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 janv. 2004 21:16

Les partenaires MIB ne peuvent pas faire un prix comme le fait Ebay US car Il non pas le droit de vendre moins cher que le distributeur européen.

c'est a dire Attakus ! qui je vous le rappelle les vend au alentours de 89 € en France, alors que les buste hors SW valent 60 €, Pourquoi, vous allait me dire.

Aucune idée Attakus ne veut même pas répondre a cette question ! :roll:

Donc laissé tomber, il faut réter sur le marché us pour les avoir a un prix plus que corecte !

Car si il sont vendu au PJC il seront au alentours de 80 / 89 € le buste !!!
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 janv. 2004 21:23

Pourquoi ont-ils été vendu à 39 euros à la Fnac alors ?
Je parle des bustes d' Obiwan et compagnie...
Les revendeurs ne peuvent pas le vendre moins cher qu'attakus, mais les ristourne de ce genre sont autorisées ?
Je ne comprends pas trop... :?
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 janv. 2004 21:26

Laurent a écrit :Pourquoi ont-ils été vendu à 39 euros à la Fnac alors ?
çà c'est autre chose !!! ce sont les première série qui ne se vendai pas et qui grouillé dans la réserve depuis 2002 !

Alors c'est la fnac qui a soldé ! mais bon a l'époque il ne passé pas par Attakus, alors même en soldant, je croit qu'il n'ont pas perdu d'argent !
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

30 janv. 2004 21:27

Laurent a écrit :Pourquoi ont-ils été vendu à 39 euros à la Fnac alors ?
Je parle des bustes d' Obiwan et compagnie...
Les revendeurs ne peuvent pas le vendre moins cher qu'attakus, mais les ristourne de ce genre sont autorisées ?
Je ne comprends pas trop... :?
Parceque ça ne se vendait pas, donc pour se "débarasser" du stock, ils vendent au prix coutant > le prix d'achat > 39€...

Han
c'est du flan…
dexter

30 janv. 2004 22:21

bon, ben moi je suis ok pour avancer la tune, mais je préfère quand même passer d'abord au PJC histoire de savoir si il me reste de l'argent après...
donc si on pouvait temporiser une semaine.

Dites-moi, toysmaniacs, ils sont pas vraiment "européens", ils pourraient pas casser les prix attakus? :idea:
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 janv. 2004 22:24

Tient regarde les prix, c'est pas le prix us ! :roll:

http://www.toysmaniac.com/boutiqfr/prod ... e27425&n=2
Verrouillé

Revenir à « Gentle Giant »