super sympa le lien, bravo encore et merci beaucoupNeobiwan a écrit :
J'ai édité mon premier post en mettant un lien vers un album où elles sont toutes dispo pour ceux que ça interesse.
j'attends de voir ce que cela donne sur les takus

Modérateur : Staff MIB
super sympa le lien, bravo encore et merci beaucoupNeobiwan a écrit :
J'ai édité mon premier post en mettant un lien vers un album où elles sont toutes dispo pour ceux que ça interesse.
MerciDark_Chipper a écrit :Merci à toi, c'est vraiment génial et çà rend très bien avec du papier glacé !
Par contre, je crois qu'il y a une erreur : pour le DV2, tu as mis "The Revenge of the Sith", n'est-ce-pas plutôt "Revenge of the Sith" tout court ?
De plus, serais-t'il possible d'avoir des versions avec une résolution un peu plus élevée ? Car au niveau du "StarWars", çà reste malgré tout un peu trop pixelisé.
Enfin en tout cas, excellent boulot et très bonne idée
il faut continuerdexter a écrit :+1cyberluke a écrit :trés sympa... simple discret, juste comme il faut !
Non, la pixelisation ne choque pas trop, en fait, c'est quand j'ai regardé mes feuilles en sortie d'imprimante, mais une fois exposée, on ne fois plus rienNeobiwan a écrit :MerciDark_Chipper a écrit :Merci à toi, c'est vraiment génial et çà rend très bien avec du papier glacé !
Par contre, je crois qu'il y a une erreur : pour le DV2, tu as mis "The Revenge of the Sith", n'est-ce-pas plutôt "Revenge of the Sith" tout court ?
De plus, serais-t'il possible d'avoir des versions avec une résolution un peu plus élevée ? Car au niveau du "StarWars", çà reste malgré tout un peu trop pixelisé.
Enfin en tout cas, excellent boulot et très bonne idée
Effectivement, C'est Revenge of the Sith tout court
Je viens de réparer l'erreur
Par contre, bizarre que ça pixelise![]()
Lors de mes tests, ça ne l'avait pas fait, alors, je n'ai pas dépasser les 200 dpi... (c'était aussi pour éviter des images trop lourde après en jpeg)
C'est vraiment génant cette pixelisation?
Ca va venirDark_Chipper a écrit :Alors Neobiwan, a quand la suite des présentations ? J'ai pris toute celle qui m'intéréssait pour les bustes GG (un grd merci à toi pour ce trés bon travail !), et j'attends avec impatience celles pour les Kotobukyia ?
D'ailleurs, pourquoi ne pas élargir aux Hasbro également ?
Je t'aurais bien filé un coup de main, mais mes connaissances sont trés limités en graphisme, donc mis à part changer le texte en fonction de la statue/fig, je ne serais pas capable de créer moi même les présentations...
Des nouvelles ?Neobiwan a écrit :Ca va venirDark_Chipper a écrit :Alors Neobiwan, a quand la suite des présentations ? J'ai pris toute celle qui m'intéréssait pour les bustes GG (un grd merci à toi pour ce trés bon travail !), et j'attends avec impatience celles pour les Kotobukyia ?
D'ailleurs, pourquoi ne pas élargir aux Hasbro également ?
Je t'aurais bien filé un coup de main, mais mes connaissances sont trés limités en graphisme, donc mis à part changer le texte en fonction de la statue/fig, je ne serais pas capable de créer moi même les présentations...
Laissez moi juste le temps pour moi de m'organiser comme il faut, et je finis tout ça
Pour les hasbro, j'y ai pensé, mais ce sera bien après
Coming soonDark_Chipper a écrit : Des nouvelles ?
Neobiwan a écrit :Coming soonDark_Chipper a écrit : Des nouvelles ?
Neobiwan a écrit :Coming soonDark_Chipper a écrit : Des nouvelles ?