Royal Guard Statue
Modérateur : Staff MIB
- baronfel
- Vintage ESB
C'est pas le diorama que je voudrai faire, trop classique !!!Steed a écrit :L'empereur est assis en les mettant en retrait ca peut le faire, non ?baronfel a écrit :C'est dommage que les Gentle Gaint Statue n'aient pas la même échelle que les Attakus, parceque sinon je me serai bien laissé tenter.

- cyberluke
- Old Staff MIB
comment alors ?baronfel a écrit :C'est pas le diorama que je voudrai faire, trop classique !!!Steed a écrit :L'empereur est assis en les mettant en retrait ca peut le faire, non ?baronfel a écrit :C'est dommage que les Gentle Gaint Statue n'aient pas la même échelle que les Attakus, parceque sinon je me serai bien laissé tenter.
- baronfel
- Vintage ESB
comment alors ?[/quote]cyberluke a écrit : C'est pas le diorama que je voudrai faire, trop classique !!!
Ah ah !!! Disons qu'une scène du Retour du Jedi ( avec les Garde Rouges )me plaît plus.
Il y a un tout petit boulot de mise en scène mais ce doit pas être trop dur !
Si tu trouves, je te répondrai

- \\\ THX ///
- POTF2 Green Card
étant fan du perso..je le prendrai..même si je préfère la pose takus 

Anima Sana In Corpore Sano
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
purée je vais devenir fou avec toutes ces sorties GG ! c'est beau !
You don't know the power of the Dark Side !!!
je préfère celui là au takkus, question de goût\\ THX /// a écrit :étant fan du perso..je le prendrai..même si je préfère la pose takus

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Ouf, je suis moins triste de ne pas avoir le Takus 

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Breje Olale
- SAGA
Belle statue mais pas pour moi, pas fan du perso outre mesure et doit rester centré sur ce que je veux vraiment.
Je trouve ca dommage la statue plutot que le buste, ca fait un peu doublon avec Attakus, mais bon c'est vrai que c'est pas la même échelle et peut donner qqch d'énorme selon les futures sorties GGS et ca permet aussi aux fans du perso de l'avoir étant passé à coté du perso.

Je trouve ca dommage la statue plutot que le buste, ca fait un peu doublon avec Attakus, mais bon c'est vrai que c'est pas la même échelle et peut donner qqch d'énorme selon les futures sorties GGS et ca permet aussi aux fans du perso de l'avoir étant passé à coté du perso.

"Un jour, il sera mien ..."
- K0rn
- Old Staff MIB
Moi aussi je veux pas de statueraphael71 a écrit :moi, je voudrais un mini buste

Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Et même réponse que pour le Obi-wanmaxpayne a écrit :Meme question que pour Obi Wan, je trouve que cette statuette fait pas assez parler d'elle par rapport à sa beauté. Alors une date ?? Cette année ou année prochaine ??

GGS n'a pas encore dévoilé son planing pour novembre/décembre... Soyons patient, ça viendra

- baronfel
- Vintage ESB
Dommage que cette ligne ne soit pas à la même échelle que les Attakus. 

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- maxpayne
- SAGA
Moi ça m'embette pas vu que je ne fais pas les Attakus, mais ils ont vraiment la classe ces royal guard, comme dans le film.baronfel a écrit :Dommage que cette ligne ne soit pas à la même échelle que les Attakus.