Boba Fett Animated
Modérateur : Staff MIB
C'est une merveille ce boba fett fin ils sont tous beau en fait comment on va faire pour tous les acheters sniff... 

les animated, ça va, y en a 4 (Boba, leia-R2, Vador et le jédi machin-chose). Soit entre 200 ou 320 eurosObi Wan Kenobi a écrit :C'est une merveille ce boba fett fin ils sont tous beau en fait comment on va faire pour tous les acheters sniff...

- cyberluke
- Old Staff MIB
tu devrais ouvir un topic pour comptabiliser tout ça et terroriser tout le monde !THX 1138 a écrit :les animated, ça va, y en a 4 (Boba, leia-R2, Vador et le jédi machin-chose). Soit entre 200 ou 320 eurosObi Wan Kenobi a écrit :C'est une merveille ce boba fett fin ils sont tous beau en fait comment on va faire pour tous les acheters sniff...
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
C'est mon coup de coeur en GGs pour ce toy fairBoba Fett le vrai a écrit :il est hallucinant ce boba

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net
Darth Manu a écrit :C'est mon coup de coeur en GGs pour ce toy fairBoba Fett le vrai a écrit :il est hallucinant ce boba
A force de mettre des coup dessus

c plus un coeur que tu as

- amaya3bis
- Episode I
il sort d' ou celui là ? Boba apparait avec ce look nul part, je comprends pas la manoeuvre de GG ( cette remarque est valable pour les statues de leia, vader et obi en armure )
au lieu de faire ces statues, il aurait mieux fait de nous faire un beau R2D2 pour accompagner la statue de C3PO

au lieu de faire ces statues, il aurait mieux fait de nous faire un beau R2D2 pour accompagner la statue de C3PO

1100011010101
Ou le comte dookuamaya3bis a écrit :il sort d' ou celui là ? Boba apparait avec ce look nul part, je comprends pas la manoeuvre de GG ( cette remarque est valable pour les statues de leia, vader et obi en armure )
au lieu de faire ces statues, il aurait mieux fait de nous faire un beau R2D2 pour accompagner la statue de C3PO![]()

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
C'est peut-être un futur DA de prévuamaya3bis a écrit :il sort d' ou celui là ? Boba apparait avec ce look nul part, je comprends pas la manoeuvre de GG ( cette remarque est valable pour les statues de leia, vader et obi en armure )
au lieu de faire ces statues, il aurait mieux fait de nous faire un beau R2D2 pour accompagner la statue de C3PO![]()

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
c'est aussi ce que je penseDarth Manu a écrit :C'est peut-être un futur DA de prévuamaya3bis a écrit :il sort d' ou celui là ? Boba apparait avec ce look nul part, je comprends pas la manoeuvre de GG ( cette remarque est valable pour les statues de leia, vader et obi en armure )

- baronfel
- Vintage ESB
Pareil, en plus la pose rappelle celle du Jango Attakus.RED LEADER a écrit :j'aime pas trop la statuette, mais j'aime bien le socle avec les flammes
Je suis généreux, je passe mon chemin sur celle là!

- Breje Olale
- SAGA
Même chose pour moi ! 
La statuette a une pure classe, le design est jouissif, la pose bien mais je trouve la version normale beaucoup plus accrocheuse.
Peut être que des photos plus précies ...

La statuette a une pure classe, le design est jouissif, la pose bien mais je trouve la version normale beaucoup plus accrocheuse.
Peut être que des photos plus précies ...

"Un jour, il sera mien ..."