display case pour gg

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

25 mai 2006 19:23

Darkodi a écrit :Ce n'est pas vraiment le bon topic mais bon, voilà j'ai une petite question...
J'ai une statue Luke Sideshow, et j'aimerai bien la protégée dans une vitrine. Le problème, c'est que ces Sideshow sont beaucoup trop lourdes (surtout le socle) et ne tiendraient pas sur les simples tablettes des vitrines.
J'ai vu des "vitrines cloche" en verre mais elles sont bcp trop chères!
L'idéal serait des cloches en plexiglass, dans le même style que celles des sabres laser...mais je ne sais pas où en trouver et à un prix correct aussi :roll:
Vous n'auriez pas une petite idée... :thx2:
:shock:

si tu en dispose une par ci par là, parmis d'autres proders, çà devrait tenir, non???
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Avatar de l’utilisateur
Darkodi
SAGA
SAGA
Messages : 736
Inscription : 22 mai 2006 22:53
Localisation : Lorraine

25 mai 2006 20:08

:mdrpanneau:
Avatar de l’utilisateur
Darkodi
SAGA
SAGA
Messages : 736
Inscription : 22 mai 2006 22:53
Localisation : Lorraine

25 mai 2006 20:09

romain33 a écrit : si tu en dispose une par ci par là, parmis d'autres proders, çà devrait tenir, non???
Même une sur tablette c'est pas possible...je crois que la charge maxi est de 6kg
Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

25 mai 2006 21:06

j attend le vador et moi aussi, çà me fait un peu peur tout çà :?
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

25 mai 2006 21:09

moi j'ai le darth vador gg en statue et il est posé dans une vitrine detolf tout en haut ( logiquement , ça supporte jusqu'à 6 kg ) il pèse a peu près 4 kg :wink:
Avatar de l’utilisateur
Darkodi
SAGA
SAGA
Messages : 736
Inscription : 22 mai 2006 22:53
Localisation : Lorraine

25 mai 2006 21:09

Ben oui... et donc du coup, il reste au-dessus de l'étagère de mon bureau!
J'ai fait les poussières cet aprem, et ça m'a fait un peu peur tout ça, surtout qu'il y a du tissu! :hou: :Schnok:
bgribouille
Clones War
Clones War
Messages : 408
Inscription : 16 oct. 2005 9:02

27 mai 2006 13:28

Allez , je vais vous aider un peu.

POur les display case : http://www.sora.de (voir rubrique einzelvitrinen).
Je commande réguliérement chez eux. Ils sont bon marché, rapide et l'expédition nickel.
Les displays sont constitués de plusieurs "panneaux" en verre acrylique à monter soi-même , livré avec visserie.

J'ai chercher quelques mois la meilleure solution pour moi, pour protéger mes statues GGS. J'ai fais faire quelques devis pour des display en Verre ou en verre acrylique thermoformé.

Exemple :
Pour la statue GGS Dark vador
*Display en verre : 140€ en moyenne
*Display en verre acrylique : 120€ à 130€
*Display en verre acrylique à monter : 54€

En ce qui concerne les tablettes en verre de ma vitrine(4mm), je les ai remplacé par des tablettes en verre de 8mm. (60€ pièce).
Elle support tranquillement 15 kilos sans effet de "banane".

C'est un peu d'investissement financier, mais je ne fais pas les poussiéres de mes statues, et je ne crains plus de rentrer chez moi le soir pour m'apercevoir que mon Maul est encastré dans vador ..
Avatar de l’utilisateur
Dark_Chipper
Episode I
Episode I
Messages : 1841
Inscription : 25 janv. 2006 16:32
Localisation : CAMBRAI

27 mai 2006 13:31

regio a écrit :moi j'ai le darth vador gg en statue et il est posé dans une vitrine detolf tout en haut ( logiquement , ça supporte jusqu'à 6 kg ) il pèse a peu près 4 kg :wink:
J'ai 4 bustes sur ma tablette la plus haute (Tarkin, SandTrooper Sergent et Squad Leader, et Stormtrooper), et j'ai déjà peur qu'elle casse :oops:
Je sais pas, les soudures, les plaques de verre ne m'inspirent pas confiance, j'ai peur que tout s'écroule...
Avatar de l’utilisateur
Darkodi
SAGA
SAGA
Messages : 736
Inscription : 22 mai 2006 22:53
Localisation : Lorraine

27 mai 2006 13:46

Dark_Chipper a écrit :J'ai 4 bustes sur ma tablette la plus haute (Tarkin, SandTrooper Sergent et Squad Leader, et Stormtrooper), et j'ai déjà peur qu'elle casse :oops:
Je sais pas, les soudures, les plaques de verre ne m'inspirent pas confiance, j'ai peur que tout s'écroule...
Non là 4 bustes c'est bon...il faut bien répartir le poids sur la tablette de façon homogène (enfin tu vois ce que je veux dire)


bgribouille : il est super ton site, merci !! :schtoing:
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

27 mai 2006 13:55

Dark_Chipper a écrit :
regio a écrit :moi j'ai le darth vador gg en statue et il est posé dans une vitrine detolf tout en haut ( logiquement , ça supporte jusqu'à 6 kg ) il pèse a peu près 4 kg :wink:
J'ai 4 bustes sur ma tablette la plus haute (Tarkin, SandTrooper Sergent et Squad Leader, et Stormtrooper), et j'ai déjà peur qu'elle casse :oops:
Je sais pas, les soudures, les plaques de verre ne m'inspirent pas confiance, j'ai peur que tout s'écroule...
arêtes de me faire peur surtout qu'il est tout en haut et 'sil tombe sur les autres , j'ose pas imaginer :evil:
Avatar de l’utilisateur
Darkodi
SAGA
SAGA
Messages : 736
Inscription : 22 mai 2006 22:53
Localisation : Lorraine

27 mai 2006 14:15

regio a écrit : arêtes de me faire peur surtout qu'il est tout en haut et 'sil tombe sur les autres , j'ose pas imaginer :evil:
non le vador gg n'est pas très lourd, en tous cas moins lourd qu'une attakus je pense dc ça va... Au pire tu mets une tablette plus épaisse!
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

27 mai 2006 14:17

je pense que ça devrait aller , ça supporte jusqu'à 6 kg , il en pèse 4 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dark_Chipper
Episode I
Episode I
Messages : 1841
Inscription : 25 janv. 2006 16:32
Localisation : CAMBRAI

27 mai 2006 14:19

regio a écrit :je pense que ça devrait aller , ça supporte jusqu'à 6 kg , il en pèse 4 :wink:
Non, çà devrait aller ;)
De toute façon, c'est prévu pour supporter 6kg, en supposant que tu prennes une marge d'1 kg, çà nous fait 5 kg et le DV GG fait 4kg donc çà va ;)
C'est juste que d'un point de vue épaisseur de verre, soudure, j'ai pas confiance, çà me fait un peu peur ...
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

27 mai 2006 14:23

mais sinon on ne met plus rien dessus :wink:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »