Les numeros de produits GG Maquettes ?

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17379
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

02 juin 2006 18:18

Jeth Ginkid a écrit :
TK-842 a écrit :Ce n'est plus un secret pour personne (enfin je pense) mais je viens d'entamer une collection de maquettes GG (d'ou le titre :wink: ). Je recherche donc à connaitre les numero de production de cette collection (pas le tirage :nonyellow: ). Je connais déjà

Asajj Ventress : 6059
Obi Wan Kenobi : 6060
Yoda : 6061
Arc Captain : 6062
Padmé Amidala : 6041

et je recherche donc tous les autres

Anakin Skywalker : 7671
General Grievous : 7579
Luminara Unduli et Bariss Offee : 7581

et également s'ils sont déjà dispo qquepart

Boba Fett :
Darth Vader :
Princess Leïa et R2D2 :
Rorron Corrob :

Merci d'avance pour toutes les infos que vous pourrez fournir.[/b]

De rien. :wink:
:super2: C'est trop beau une communauté. Toujours qqu'un pour vous sortir d'une situation dificile. Merci à toi Jeth Ginkid pour l'info, et aux autres participants qui ont proposé leurs services. Bien sur, le topic reste ouvert pour tout complèment sur les pièces manquantes
:D
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
darksebious
Episode I
Episode I
Messages : 1508
Inscription : 15 janv. 2006 19:56

02 juin 2006 22:30

:oops: :oops: Moi je comprends rien ça veut dire quoi numéro de production et surtout ça sert à quoi???
I felt a great disturbance in the Force...

Conventions 2007: 5/5...
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17379
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

03 juin 2006 16:58

Quand je dis numero de production, je n'utilise pas un terme officiel. C'etait pour eviter un amalgame avec le nombre de pièces fabriquées pour chaque maquette.
Je vais essayer de faire simple. Dnas un magazine (Lucasmag par exemple :wink: ), chacun d'entre eux à un numero (de 1 à 59 pour le moment). Chez GG c'est pareil. Des qu'ils fabriquent un nouveau produit, ils lui donne un numero, qui le place dans le temps. Apparemment, avant de commencer les maquettes Clone Wars, GG avait déjà crée plus de 6000 pièces differentes dans toutes leurs gammes, que ce soit Seigneur des anneaux, Star Wars ou autre.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »