INDIGO a écrit :hello les aminches...
j'ai trouvé ça y'a quleques temps sur ebay...
une chinoise qui fait du pirate...certains connaissent deja..puisque c'est la même qui avait sortie des clones EPIII en bustes 6 mois avant gentle...
:

merci

Modérateur : Staff MIB
INDIGO a écrit :hello les aminches...
une chinoise qui fait du pirate...certains connaissent deja..puisque c'est la même qui avait sortie des clones EPIII en bustes 6 mois avant gentle...
:
ma question pour etre plus precis c est : mesm poses et couleurs que ceux de GG?morback a écrit :INDIGO a écrit :hello les aminches...
:il y a des photos de ces clones? juste pour voir les differences avec les vrais
merci
morback a écrit :ma question pour etre plus precis c est : mesm poses et couleurs que ceux de GG?morback a écrit :INDIGO a écrit :hello les aminches...
:il y a des photos de ces clones? juste pour voir les differences avec les vrais
merci
ou un truc totalement different?
Je t'en prieBen84 a écrit :Ahh le Cody![]()
Je revais que GG en fase un avec cette pose....
Merci pour les photos Baron