STATUES : croyez- vous qu'un jour...........................

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 sept. 2006 13:16

Je suis d'accord avec Lexikit dans le sens ou cela permet d'avoir des produits collectors originaux. Ca nous permet d'avoir une diversité dans les produits dérivé. De plus GG a déjà produit en statue des personnages très populaires tel que Vader et Boba.

Après je trouve que chaque "marque " a sa spécialité, Attakus c'est les statue, GG les bustes. Et ces bustes permettent d'avoir de nombreux personnages classique en collector.
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

17 sept. 2006 13:50

Je pense pas que chaque marque est sa " spécialité" mais sa licence.
Je pense que attakus voudrait bien faire des bustes mais que le prix pour une telle licence serait / est trop élevé.

GG ne fait pas QUE des bustes, on le sait tous. Maquette et Statue sont aussi des lignes chez eux. Ce qui les différencient, entre autre, des Attakus, sont la taille car au niveau des prix, c'est pas vraiment moins cher.

MR ne fait pas que des répliques d'armes de prop mais aussi des vaisseaux comme Code 3 mais la taille diffère.
La qualité est fonction du prix certes mais de là à dire que chaque compagnie a sa spécialité, non je ne suis pas d'accord avec toi.
¨Pour les prix, c'est al faute à nous collectionneurs, si les prix sur le second marché s'envolent sur certaines pièces.
Si personne n'achetait à des prix prohibitifs, les vendeurs seraient dans l'obligation de s'alligner.

Croire que c'est le vendeur qui fait la cote, c'est faux. C'est un leurre économique.
En réalité c'est l'acheteur. Encore faut il que TOUS les acheteurs en aient conscience.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »