Ben84 a écrit :Cyber

Modérateur : Staff MIB
Ben84 a écrit :Cyber
pour moi, faut pas trop pousser sur les persos secondaires du genreBen84 a écrit :Ya tellement de perso qui serait bien..
Un petit apercu:
Aayla Secura
Shaak Ty
Luminara
Bariss
Ki-Adi-Mundi
Anakin ROTS
OBi ROTS
Bail Organa
Mon Mothma
Padmé (et la dans les 3 épisode ya de quoi faire au moins 10 buste magnifique)
SnowTrooper
pilote Tie
Clone Pilote
Commandant Clone (Cody,Bacara,Bly,...)
des officier impériaux
Wedge
Ackbar
Lando (cité des nuages)
Leia (3 ou 4 version possible)
Sans oublier l'UE: Thrawn, Jacen, Jaina, Jag, des Vongs, Vergere, ....
Et j'en oublie ..beaucoup
je les avais oubliés, mais évidemment que ouiiiiiiiiiiiiiiSandtrooper a écrit :2 mots:
battle droid !!!!!
va falloir revoir ta liste de personnage secondaire, parceque je pense pas que ackbar et mon mothma soit plus dispenssable qu'un boss nass...bobavince a écrit :
pour moi, faut pas trop pousser sur les persos secondaires du genre
Aayla Secura
Shaak Ty
Luminara
Bariss
Ki-Adi-Mundi
Mon Mothma
Wedge
Ackbar
des officiers impériaux
perso, ils ne m'intéressent pas du tout
je préfère des persos dont le rôle et la présence sont plus descisifs, comme
Lando
Jar jar
Boss nas
rune haako et nute gunray
cody
pilot tie
snowtrooper
palpa OT
Lama Su
Jango môme
Tusken
Shmi Skywalker
....
oui mais pas baclés: avec des rbas amovibles, idem pour le super battle droid....niveau peinture et effet de matière, il serait sublime celui-làdarksebious a écrit :Ouais du battle droid c bien ça dans un premier temps
ils ont bien réussi avec Peter Cushing...et je pense pas que son visage actuel soit le même qu'il y a maintenant 30 ansQymaen a écrit :Anakin Gamin ça va pas etres facile. Je doute que le scan de son visage actuel poura etre rattrapé et le faire le plus ressemblant possible a celui d' Ep I
ouais c clair mais quand on voit le visage de Leia episode IV....lexikit a écrit :ils ont bien réussi avec Peter Cushing...et je pense pas que son visage actuel soit le même qu'il y a maintenant 30 ansQymaen a écrit :Anakin Gamin ça va pas etres facile. Je doute que le scan de son visage actuel poura etre rattrapé et le faire le plus ressemblant possible a celui d' Ep I![]()
à savoir quand même que GG scan puis resculpte derrière....
Visage actuel de Peter Cushing,lexikit a écrit :ils ont bien réussi avec Peter Cushing...et je pense pas que son visage actuel soit le même qu'il y a maintenant 30 ansQymaen a écrit :Anakin Gamin ça va pas etres facile. Je doute que le scan de son visage actuel poura etre rattrapé et le faire le plus ressemblant possible a celui d' Ep I![]()
à savoir quand même que GG scan puis resculpte derrière....