Alors qui va être preneur???
Déjà moi...

Modérateur : Staff MIB
Solo en novembre, R2 en décembre.Shagad Renak a écrit :A mon avis, étant donné la sortie de Han pour fin d'année, il faudra attendre début 2008...
La fin d'année va être dur pour ma carte de banque...bobavince a écrit :Solo en novembre, R2 en décembre.Shagad Renak a écrit :A mon avis, étant donné la sortie de Han pour fin d'année, il faudra attendre début 2008...
le proto de R2 est peint, alors que celui de Solo ne l'était pas. donc les sorties devraient être très proches
toute l'année 2007 en faitShagad Renak a écrit :La fin d'année va être dur pour ma carte de banque...bobavince a écrit :Solo en novembre, R2 en décembre.Shagad Renak a écrit :A mon avis, étant donné la sortie de Han pour fin d'année, il faudra attendre début 2008...
le proto de R2 est peint, alors que celui de Solo ne l'était pas. donc les sorties devraient être très proches![]()
Le milieu de l'année aussi d'ailleurs...
Et 2006 aussi et je pense que 2008 ça va pas le faire...bobavince a écrit :toute l'année 2007 en faitShagad Renak a écrit :La fin d'année va être dur pour ma carte de banque...bobavince a écrit : Solo en novembre, R2 en décembre.
le proto de R2 est peint, alors que celui de Solo ne l'était pas. donc les sorties devraient être très proches![]()
Le milieu de l'année aussi d'ailleurs...