je sais que le fond n'est pas bien méchant

Modérateur : Staff MIB
C'est moi qui ai dit çabaronfel a écrit :Pour info le refus de vente ca marche en FRANCE ( selon des conditions strictes quand même ), pas forcément aux USA ( je ne sais plus quel était le forumeur qui a dit ca ) et sûrement pas selon les mêmes conditions qu'ici.![]()
Faut pas voir le mal partout SHS
Je ne vois pas le mal, simplement une fausse information qui peut faire loupé un truc à quelqu'unbaronfel a écrit :Faut pas voir le mal partout SHS
sauf que tu peux toujours rompre un contrat en cas de non acceptation d'un avenant ( non sans danger d'ailleurs, mais ca se maîtrise ).mulderwan a écrit :C'est moi qui ai dit çabaronfel a écrit :Pour info le refus de vente ca marche en FRANCE ( selon des conditions strictes quand même ), pas forcément aux USA ( je ne sais plus quel était le forumeur qui a dit ca ) et sûrement pas selon les mêmes conditions qu'ici.![]()
Faut pas voir le mal partout SHS![]()
Même si le terme n'existe pas aux USA, la discrimination entre acheteurs est interdite. On ne peut pas différencier entre deux acheteurs uniquement par ce qu'ils ont payé à des dates différentes ou bien celà doit être stipulé avant paiement et le tarif doit évoluer en "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"équence des services proposés. Si tu payes 50$ aujourd'hui, tu dois avoir le même service que celui qui a payé il y a 6 mois si il n'est pas apporté de changement au contrat affiché
Ben à priori l'inscription est valable 1 an. Donc si le gift tombe en juin par exemple, ben si t'es inscrit avant tu l'auras, sinon tu auras celui de l'an prochain, ça me semble logique nonbaronfel a écrit :
Autre chose, le PGM Gift sera t il aussi envoyé aux nouveaux inscrits ? pas si sûr.
Je me disais aussiFell a écrit :Mouais mais si ils ne respectent pas leur contrat ils sont en tord entièrement...mulderwan a écrit :Me faire rembourser, ce serait un doux rêve irréalisableFell a écrit :Moi je dis inscrit toi et vérifie bien que rien n'est marqué!!! Si lors de la raffle ou avant tu peux pas participer ou tu as moins de chance que les autres de participer tu demandes a être rembourser![]()
en même temps ce n'est pas la peine de lacher $50 et pleurer parceque on ne gagne rien à la lotterie alors que l'objet même de ces 50$ c'est de pouvoir participer à une lotterie....y a plein de personnes sur le blog GG qui ralent pour ca...et ca continuera de plus belle avec tous les déçus des raffles sur les Clones Commanders...Fell a écrit :Quoi qu'il en soit, si GG énerve les collectionneurs c des clients qu'ils vont perdre, pas simplement gagner 50$...
Et on sait tous qu'une fois un collectionneur attaché à un gamme de proders ,il a tendance à y être fidèle (= rentré d'argent)
Le soucis principale c pas tant le fait qu'il y aie des raffles, mais bien un nombres plus qu'excessif d'exclue cette année (et aussi les perso qui sont exclus...)baronfel a écrit :en même temps ce n'est pas la peine de lacher $50 et pleurer parceque on ne gagne rien à la lotterie alors que l'objet même de ces 50$ c'est de pouvoir participer à une lotterie....y a plein de personnes sur le blog GG qui ralent pour ca...et ca continuera de plus belle avec tous les déçus des raffles sur les Clones Commanders...Fell a écrit :Quoi qu'il en soit, si GG énerve les collectionneurs c des clients qu'ils vont perdre, pas simplement gagner 50$...
Et on sait tous qu'une fois un collectionneur attaché à un gamme de proders ,il a tendance à y être fidèle (= rentré d'argent)
ouep logiquementDarth 6ix a écrit :Bon, c'etait pas a la fin d ela semaine que devait avoir lieu cette rafle?!!![]()