Faut aimer l'humour noir, c'est sûr mais dans ce cas là, c'est un chef d'oeuvre lol.
Modérateur : Staff MIB
de nombaronfel a écrit :Tu connais le film " C'est arrivé près de chez vous " ?anakinfett a écrit :Vive la mousse au chocolat alors
je ne l'ai plus, j'ai laissé partie mon ex avec.......baronfel a écrit :regarde le, il y a une trés belle recette de coktail....
avec la mousse au chocolat ? aucunbobavince a écrit :et quel rapport avec la mousse au chocolat ?
la recette du petit grégory ?baronfel a écrit :regarde le, il y a une trés belle recette de coktail....
elle n'avait pas que ça..... et en plus, c'est elle qui m'a offert mon premier bustebaronfel a écrit :avec la mousse au chocolat ? aucunbobavince a écrit :et quel rapport avec la mousse au chocolat ?
avec AF, c'est un private joke
ton ex a de l'humour mais ne t'en fais pas...je te le preterai![]()
oui c'est bien caDarth 6ix a écrit :la recette du petit grégory ?baronfel a écrit :regarde le, il y a une trés belle recette de coktail....
baronfel a écrit :oui c'est bien caDarth 6ix a écrit :la recette du petit grégory ?baronfel a écrit :regarde le, il y a une trés belle recette de coktail....![]()
Goût "Tamise" peut être pas mais si t'as l'occasion de regarder le film tu comprendras lol.
A un moment le tueur invite les reporters faisant un film à son sujet, à boire une boisson-jeu composée d'une larme de gin, d'une rivière de tonic, d'une olive, d'un petit morceau de sucre et d'un petit bout de ficelle, appelée le Petit Gregory Ce coktail existe réellement : le premier chez qui Gregory (l'olive) remonte doit payer l'addition et boire son coktail "partie auguste de mort corps" sec.
t'attends al certitude d'avoir perdu comme moi?bobavince a écrit :bon, c'est quand le résultat de la raffle... ?????????
c'est exactement çaDarth 6ix a écrit :t'attends al certitude d'avoir perdu comme moi?bobavince a écrit :bon, c'est quand le résultat de la raffle... ?????????