desole pour toi mon Ti-weequay je savais pas
j'ai vu le meme genre d'ecroquerie l'an passe un gars dissais :" vous miser sur l'item vu ici"
il a recu lui aussi un photo mais d'un plastation 2 il c'est fait avoir de plus de 200$ US
moi e-bay j'y achete en dernier recours quand tout mes contact non pas ce que je recherche.
c'est pour ca que des site comme mintinbox peuvent tres utile entre collectionneur
Sandtrooper and Dewback Statue
Modérateur : Staff MIB
- troopeur
- POTF2 Green Card
oui je sais vous payer vraiment tres chez chez la plupart des revendeur francais c'est parfois du vol comme lucasmagazine
une collection comme la mien vos presque le double acheter completement chez vous
une collection comme la mien vos presque le double acheter completement chez vous

Du Quebec pres de Hoth
Il sont gentils ces acteurs .
- THE-MOON-BASE
- Clones War
il faut savoir une chose importante: c est qu il y a des comptes Ebay ,et même d'autres puisque la société générale a été touché, qui sont détournés.weequay a écrit :rigole troopeur,je vais t' en raconter une bien bonne,je me suis fait avoir sur e bay usa,il y a six mois,encore eux... et a la place de mes six variants,j' ai recu six photos de mes variants si si... degouté.le type qui avait que des bons feedbacks a chopé 30 bad fee en 2 semaine et puis il a disparut.donc si je peux surtout pas des photos je ris jaune,trois dewback
Je suis à un profil évaluation 176 (plus de 330 évaluations) et je peux te dire que je recois régulièrement (dont 1 aujourd'hui) des Emails me disant ..... blablabla vous avez un problème de sécurité sur votre compte veuillez cliquer sur le lien joint ...... blablabla
Si tu as le malheur de faire ça et de suivre la procédure tu vas sur un site "mirroir" et tu leur donnes ton login et ton code d'accès.
Il suffit au mec de prendre en main ton compte et de faire X escroqueries jusqu'à ce que Ebay ferme le compte.
Et encore une fois même la Société Générale a eu ce problème. Il ne faut JAMAIS répondre à ces mails et surtout pas cliquer sur les liens. En cas de doutes il vaut mieux aller directement sur le site concerné et vérifier le soit disant problème.
Pour ma part j'ai toujours reçu des produits conforme à la description, jamais de mauvaises surprises. Je précise que je prends toujours contact par Emails avec le vendeur. Il y a donc contact et échange Emails.
Pour le reste si j'avais acheté ma collection en france je l'aurai payée trois fois plus chère. Et ce n'est pas les responsables de sites en ligne présents sur le forum, mais qui ont un pseudo n'ayant rien à voir avec leur site, qui me diront le contraire

- troopeur
- POTF2 Green Card
je n'ai eu que 1 probleme avec e-bay j'ai suis a pret de 350 feedback ce que je dit tout simplement c'est que quand je peux acheter pres de chez moi meme si ca coute 20$ de plus j'hesite pas
mais je vous comprend parce que chez vous ca coute une fortune je vois des prix terrifiant parfois dans votre coin.
c'est froid le Quebec mais pour un collectionneur star wars c'est bien
mais je vous comprend parce que chez vous ca coute une fortune je vois des prix terrifiant parfois dans votre coin.

Du Quebec pres de Hoth
- THE-MOON-BASE
- Clones War
la plus belle photo que j'ai trouvé pour le moment:weequay a écrit :si quelq' un avait une photo,mais une photo du dewback chez lui,on se rendrait mieux compte que sur les photos de GG ou d' e bay.genre posé sur une étagere ou une table.si j' y arrive j' en prends trois.
- THE-MOON-BASE
- Clones War
troopeur a écrit :je n'ai eu que 1 probleme avec e-bay j'ai suis a pret de 350 feedback ce que je dit tout simplement c'est que quand je peux acheter pres de chez moi meme si ca coute 20$ de plus j'hesite pas

oui chez nous c est les prix qui sont chauds

- weequay
- POTF2 - SOTE
thanks,moon base,je sais,mais quand tu perds 450us,meme si six mois apres e bay te rembourse logiquement 200e,y en a marre,se faire avoir de cette somme,ce qui n' arrive jamais dans un achat normal,te degoute de e bay et meme meme des items(un t petit moment)dewback magnifique comme ca,je vais aller voir toys palace.au moins je le recevrais. 

- THE-MOON-BASE
- Clones War
oui je comprends très bien ta position et à ta place je ferais certainement de mêmeweequay a écrit :thanks,moon base,je sais,mais quand tu perds 450us,meme si six mois apres e bay te rembourse logiquement 200e,y en a marre,se faire avoir de cette somme,ce qui n' arrive jamais dans un achat normal,te degoute de e bay et meme meme des items(un t petit moment)dewback magnifique comme ca,je vais aller voir toys palace.au moins je le recevrais.
désolé pour ce plan galère pour toi
et haut les coeurs nous allons toi et moi avoir une statue superbe dans nos vitrines

- THE-MOON-BASE
- Clones War
LE PREMIER A L AVOIR GAGNE UNE VOYAGE SUR LA LUNEtroopeur a écrit :moi aussi et celle de chewbacca en plus
a la fin du mois je vais aller les chercher durant mes vacances.

- THE-MOON-BASE
- Clones War
je suis dans le même cas j espere l avoir la semaine prochainetroopeur a écrit :je l'ai il est payer et tout mais il est pas livre encore