mais le contenu n'etais pas trop abimé, mais tout de meme tassé....
mais bon, bon prix d'achat alors je ne vais pas pleurer...
allez si

Modérateur : Staff MIB
raphael71 a écrit :oui, mon facteur a eu honte de me le donner, il n'y avait meme plus d'angle sur le carton....
allez si
Je suis d'accord avec toi Darth, mais peut-être peut-on trouver ensemble une solutionDarth Manu a écrit :raphael71 a écrit :oui, mon facteur a eu honte de me le donner, il n'y avait meme plus d'angle sur le carton....
allez siJe pensais recevoir les miens ce matin...
![]()
Cela dit, Thierry n'est acunement responsable de l'état des colis
Bah si justement !!!!!!!!!! Pas celui de thierry mais de La Poste oui !dexter a écrit : il ne s'agît pas de faire un procès à qui que ce soit, ni la Poste, ni Thierry qui je le rappelle est déjà bien gentil de nous faire profiter de ses filons![]()
Bah je suis assez d'accord avec dexou, 1 ou 2 euros de plus pour des paquets plus costaud et tout plein de protection ça me dérangerait pas.dexter a écrit : Je suis d'accord avec toi Darth, mais peut-être peut-on trouver ensemble une solution![]()
Ils ont été pris dans une embuscade rebelle...Kerigan a écrit :aujourd'hui 19/10/2004 tjs pas reçu mes storms
Ayé je les aicyberluke a écrit :Ils ont été pris dans une embuscade rebelle...Kerigan a écrit :aujourd'hui 19/10/2004 tjs pas reçu mes storms
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE