Laurent a écrit :En fait si je vous suis bien, y a que moi qui doit payer des frais de douanes...![]()
Bande de salopards !
Non, je crois que Han a du en payer aussi . . .
On dirait que la douane belges est moins gentille que la France . . .
Modérateur : Staff MIB
Laurent a écrit :En fait si je vous suis bien, y a que moi qui doit payer des frais de douanes...![]()
Bande de salopards !
oui je viens de recevoir la meme lettre : exoneration de taxesAKIRA94 a écrit :si! faut la garder 4 ans!!Laurent a écrit :Tu reçois une lettre de Fedex sans frais ?
T'es certain que tu as bien tout lu ?
Parce que je vois pas trop pourquoi ils enverraient une lettre sinon...
Juste pour dire bonjour ?
j'en ai reçu une aussi pour les vaders collector du 3 octobre à Cannes!
Comme quoi je suis exonéré de taxes pour le colis reçu!
je préfère ses lettre là!!!
HOOOO !!!Solo..., Han Solo a écrit :Yep…
Han
Solo..., Han Solo a écrit : " yep"
Yep…cyberluke a écrit :HOOOO !!!Solo..., Han Solo a écrit :Yep…
Han
C'est moche ça...
Solo..., Han Solo a écrit : " yep"
Sur quelle prix de depart te base tu ?THE-MOON-BASE a écrit :je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que les prix au départ pour les versions chrome vader ET JANGO étaient vraiment hautes et qu ils se cassent la figure apres quelques semaines
est ce que ces pieces valent vraiment le coup ?
Tout à fait d'accord!!RED LEADER a écrit :étant donné que ces versions chrome sont généralement issues de bustes très recherchés (vader/Jango), elles valent le coup si tu n'as pas les versions classique, autrement je trouve qu'elles n'ont pas grand intérêt...
Peu d'intêret sauf dans un souci d'exhauxtivité... et c'est mon soucis. Avoir une collection complête... Mais les temps sont durs !Darth Manu a écrit :Tout à fait d'accord!!RED LEADER a écrit :étant donné que ces versions chrome sont généralement issues de bustes très recherchés (vader/Jango), elles valent le coup si tu n'as pas les versions classique, autrement je trouve qu'elles n'ont pas grand intérêt...
si tu te lasse d'avoir le dv normal a coté je peux l'heberger il sera bien chez son nouveau chez soi2ora a écrit :Bon bah je dois pas être tout a fait normal (je sais, je lance le bâton pour me le ramasser dans la face!).
Je n'ai pas tous les busts mais j'ai le DV Chrome grâce à mon SHUMYYYYYYYY que j'kiffe et que je ne remercierai jamais assez (si t’as besoin d’un rein, no problemo, j’suis là, j’ai plein de gosses (OH même pas drôle!) !
Et je suis super content, j'avais le DV normal et je trouve que les mettre côte à côte ça assure. J'avais vu cela chez BFLV (avant lorsqu'il était parmi nous, snifffffff). Perso, je ne regrette pas mon achat (merci smack smack smack!!!!) et en plus esthétiquement, je le trouve sublime. N'avoir que celui-ci m'aurait un peu déçu!
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE