Nan là il est à son boulot de jour (strip-teaseur) donc il n'a pas le bon matos pour mettre les photosYoda- a écrit :T'as pas tes outils sur toi ?![]()

Vivement les photos quand même : au fait Yoda tu peux nous en faire de Padmé aussi ?

Sarmor
Modérateur : Staff MIB
Nan là il est à son boulot de jour (strip-teaseur) donc il n'a pas le bon matos pour mettre les photosYoda- a écrit :T'as pas tes outils sur toi ?![]()
au lie de dire des anneries regarde les photos !Lord_Sarmor a écrit :Nan là il est à son boulot de jour (strip-teaseur) donc il n'a pas le bon matos pour mettre les photosYoda- a écrit :T'as pas tes outils sur toi ?![]()
![]()
Vivement les photos quand même : au fait Yoda tu peux nous en faire de Padmé aussi ?
Sarmor
J'ai envoyé 3 photos à cyberluke ( merci à toiLord_Sarmor a écrit :Nan là il est à son boulot de jour (strip-teaseur) donc il n'a pas le bon matos pour mettre les photosYoda- a écrit :T'as pas tes outils sur toi ?![]()
![]()
Sarmor
C'est super TOP les DVD en arrière plan. Cela met vachement les Statuettes en valeurcyberluke a écrit :
Pas faut. C'est toujours mieux que dans un placard avec les boîtes de conserves.cyberluke a écrit :![]()
au moins on a une idée de la taille
THX 1138 a écrit :Pas faut. C'est toujours mieux que dans un placard avec les boîtes de conserves.cyberluke a écrit :![]()
au moins on a une idée de la taille
Je rigole, mais c'est juste parce que je suis taquin. Vous me connaissez.. Je sais qu'on a pas tous forcément de la place ou une vitrine pour exposer.
Tiens ! Allez !!! Je m'excuse.......
Jolieeeee!!!cyberluke a écrit :