non pas encore... janvier si tout va bienbaronfel a écrit :C'est sorti ? C'est déjà arrivé en France ?
Bon en même temps, elle n'est pas à la même échelle que l'Attakus alors...je passe....

Modérateur : Staff MIB
non pas encore... janvier si tout va bienbaronfel a écrit :C'est sorti ? C'est déjà arrivé en France ?
Bon en même temps, elle n'est pas à la même échelle que l'Attakus alors...je passe....
elle sera irréprochable, comme toutes les statues GGSbaronfel a écrit :Meri de l'info.
Je vous la laisse mais j'aimerai toutefois pouvoir la voir en vrai, histoire de pouvoir juger de la finition.
les enchères US se terminent souvent tard vu e décalage horairearno a écrit :la nuit c'est fait pour dormir, pas pour dépenser les économies du ménage.....j'ai l'impression que tu aime bien acheté la nuit....certains doivent arreter de fumé pour faire des economies, toi, il te sufirrais de dormir, comme quoi parfois l'argent vient en dormant
oui c'est bien çaarno a écrit :et en plus tu cherche des excuses.
Tu va nous faire croire que tu as un mot du medecin te disant de veiller tard pour acheter du SW:lol:
tu peux toujours rêver !arno a écrit :il ne te dirait pas de faire livrer tout cela chez moi par exemple, je suis sure que tu irais beaucoup mieux
je l'ai préco aux US, ça tombe bienbgribouille a écrit :Sortie prèvu au US le 03/01/2007.
Chouette, une année 2007 qui commence bien.