J'avais comprisYoda- a écrit : En effet, en Chine tu as du toc et du très beau ( depuis 4-5 ans seulement) , mais presque tout le toc est fait là bas d'ou mon expression qui est maintenant à nuancer ...

C'était pour jouer mon casse pied 2s

Modérateur : Staff MIB
J'avais comprisYoda- a écrit : En effet, en Chine tu as du toc et du très beau ( depuis 4-5 ans seulement) , mais presque tout le toc est fait là bas d'ou mon expression qui est maintenant à nuancer ...
de toute façon presque tout est fait en Chine, le beau comme le faux, peut-être dans les mêmes usines parfois...Neobiwan a écrit :J'avais comprisYoda- a écrit : En effet, en Chine tu as du toc et du très beau ( depuis 4-5 ans seulement) , mais presque tout le toc est fait là bas d'ou mon expression qui est maintenant à nuancer ...
C'était pour jouer mon casse pied 2s![]()
idem, c'est couru d'avance. Quitte à ce que les gamins mangent des biscottes ce mois là...YODAJIDAI a écrit :En tout cas, elle c'est sur je la précommande !
C'est une idée ça ! Et sur ebay, ça peut peut-être marcher de les vendre !baronfel a écrit :Quelle idiotie !!!
Loue-les à des gens qui ne peuvent pas en avoir. Ca coûte moins cher et c'est plus rentable. ( Cf C & L )![]()
Vous êtes méchantsYODAJIDAI a écrit :Pauv gosses !dexter a écrit :idem, c'est couru d'avance. Quitte à ce que les gamins mangent des biscottes ce mois là...YODAJIDAI a écrit :En tout cas, elle c'est sur je la précommande !![]()
![]()
Nan, rien ne vaut le leasingYODAJIDAI a écrit :C'est une idée ça ! Et sur ebay, ça peut peut-être marcher de les vendre !baronfel a écrit :Quelle idiotie !!!
Loue-les à des gens qui ne peuvent pas en avoir. Ca coûte moins cher et c'est plus rentable. ( Cf C & L )![]()
Le viager, c'est pas mal. ça permet de rester avec tant que je suis vivant.baronfel a écrit :Nan, rien ne vaut le leasingYODAJIDAI a écrit :C'est une idée ça ! Et sur ebay, ça peut peut-être marcher de les vendre !baronfel a écrit :Quelle idiotie !!!
![]()
![]()
j'aime bien le socle avec les lumiére style Etoile de la mort... Ca change du tout noir de CWDark_Chipper a écrit :Petite question : leïa, vador et boba font partie d'une nouvelle série de GG, les "Animated". Or, seuls Leïa et Vador ont un nouveau socle, alors que le boba comporte le même que celui des "Clone Wars"![]()
Selon vous, Leïa et Vador vont'ils eux aussi adopter le socle CW ?
Pour ma part, je préfère celui des CW...
dans la variante "socle", celui de Boba assure bien plus!cyberluke a écrit :j'aime bien le socle avec les lumiére style Etoile de la mort... Ca change du tout noir de CWDark_Chipper a écrit :Petite question : leïa, vador et boba font partie d'une nouvelle série de GG, les "Animated". Or, seuls Leïa et Vador ont un nouveau socle, alors que le boba comporte le même que celui des "Clone Wars"![]()
Par contre moi je déteste... Je trouve ça moche et je trouve ça fait décoration à 2 franccyberluke a écrit :j'aime bien le socle avec les lumiére style Etoile de la mort... Ca change du tout noir de CWDark_Chipper a écrit :Petite question : leïa, vador et boba font partie d'une nouvelle série de GG, les "Animated". Or, seuls Leïa et Vador ont un nouveau socle, alors que le boba comporte le même que celui des "Clone Wars"![]()
Vi c'est toujours les mêmes. Moi ça me decevait un peuDarkFan a écrit :
J'aime beaucoup mieux le style tout noir (ou à la limite comme Bobba)
GG est top pour faire tout les mme soclesJ'aime bien