Modérateur : Staff MIB
anakinfett a écrit :tu t'es pris un chat ?darthlord a écrit :Bonne nouvelle!! j'ai mon rorron demain![]()
Fell a écrit :Mon revendeur ne l'a pas encore, j'espère que ce sera cette semaine tout pcq sinon
Mad World sur bruxellesdarthlord a écrit :Fell a écrit :Mon revendeur ne l'a pas encore, j'espère que ce sera cette semaine tout pcq sinon
c'est qui ton revendeur?
Suis jamais passé par lui est rapide d'habitude?Fell a écrit :Mad World sur bruxellesdarthlord a écrit :Fell a écrit :Mon revendeur ne l'a pas encore, j'espère que ce sera cette semaine tout pcq sinon
c'est qui ton revendeur?
En fait je vais chercher sur placedarthlord a écrit :Suis jamais passé par lui est rapide d'habitude?Fell a écrit :Mad World sur bruxellesdarthlord a écrit :
c'est qui ton revendeur?
Tu es de quel région?darthlord a écrit :c'est bon à savoir
...et moi, je reçois le mien dans la semaine !!!darthlord a écrit :Bonne nouvelle!! j'ai mon rorron demain![]()
...pareil, à moins que je ne le mette en confrontation à Grievous...darthlord a écrit :j'ai hate!! cela fait un moment qu'il n'y a pas eut de sortiesCW je pense l'associer avec luminara et bariss
Roba Fett 76 a écrit :...pareil, à moins que je ne le mette en confrontation à Grievous...darthlord a écrit :j'ai hate!! cela fait un moment qu'il n'y a pas eut de sortiesCW je pense l'associer avec luminara et bariss