T'es un mec avec une logique difficile à saisir ...RED LEADER a écrit :Mara, j'aime bien, j'ai envie de la prendre...Yoda- a écrit :Il est peut etre anti UE aussi, t'en as qui pensent que Star Wars, ce n'est que la trilogie "classique ", ce qui est à mon avis ridicule...
... pourtant je suis un fana des ép 4, 5 et 6 que j'ai tous vus au ciné le jour de leur sortie, et meme 3 fois chacun la première semaine d'exploitation du film ...![]()
Bust Shcok Trooper Deluxe et Mara Jade Bust
Modérateur : Staff MIB
- Yoda-
- Episode I

- Kerigan
- Old Staff MIB

1er ou 2nd degres?Yoda- a écrit :T'es un mec avec une logique difficile à saisir ...RED LEADER a écrit :Mara, j'aime bien, j'ai envie de la prendre...Yoda- a écrit :Il est peut etre anti UE aussi, t'en as qui pensent que Star Wars, ce n'est que la trilogie "classique ", ce qui est à mon avis ridicule...
... pourtant je suis un fana des ép 4, 5 et 6 que j'ai tous vus au ciné le jour de leur sortie, et meme 3 fois chacun la première semaine d'exploitation du film ...![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....
-
RED LEADER
Cherche pas, je n'ai pas de logiqueYoda- a écrit :T'es un mec avec une logique difficile à saisir ...RED LEADER a écrit :Mara, j'aime bien, j'ai envie de la prendre...Yoda- a écrit :Il est peut etre anti UE aussi, t'en as qui pensent que Star Wars, ce n'est que la trilogie "classique ", ce qui est à mon avis ridicule...
-
RED LEADER
tu as saisi la subtilité?Kerigan a écrit :1er ou 2nd degres?Yoda- a écrit :T'es un mec avec une logique difficile à saisir ...RED LEADER a écrit : Mara, j'aime bien, j'ai envie de la prendre...![]()
- Kerigan
- Old Staff MIB

oui je l'ai saisi mais en lisant le message de yoda- je ne suis plus sur de ce qu'il faut interpreter....car pour moi il y a 3 sens a ta phrase.RED LEADER a écrit :tu as saisi la subtilité?Kerigan a écrit :1er ou 2nd degres?Yoda- a écrit : T'es un mec avec une logique difficile à saisir ...(pas très subtile d'ailleurs
)
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
-
RED LEADER
pour le premier sens, j'ai effectivement envie de posséder ce buste
pour le deuxième sens, euh... oui
Pour le troisième, faut que tu m'expliques... car c'est involontaire
pour le deuxième sens, euh... oui
- romain33
- POTF2 Red Card

présent!!!Yoda- a écrit :T'es un mec avec une logique difficile à saisir ...RED LEADER a écrit :Mara, j'aime bien, j'ai envie de la prendre...Yoda- a écrit :Il est peut etre anti UE aussi, t'en as qui pensent que Star Wars, ce n'est que la trilogie "classique ", ce qui est à mon avis ridicule...
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- Kerigan
- Old Staff MIB

premier sens okRED LEADER a écrit :pour le premier sens, j'ai effectivement envie de posséder ce buste
pour le deuxième sens, euh... oui![]()
le second je pensais a de la derision : provoc gratuite
le 3eme n'a pas sa place ici
-
RED LEADER
le prmier et le 3ème étaient complétement volontaires!Kerigan a écrit :premier sens okRED LEADER a écrit :pour le premier sens, j'ai effectivement envie de posséder ce buste
pour le deuxième sens, euh... oui![]()
le second je pensais a de la derision : provoc gratuite
le 3eme n'a pas sa place ici
- Yoda-
- Episode I

Les mecs, là vous me collez la migraine

- K0rn
- Old Staff MIB

Et en plus vous etes HSYoda- a écrit :Les mecs, là vous me collez la migraine![]()

Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- iemo
- L'année ANH

le shock est terrible et a 3500 ex il sera plus facile a trouver dommage que pour en faire une exclu non pas par le nombre , il ne lui est pas fait une paire de bras différentes , mais bon...
pour ce qui est de la Mara , a la vue de la demoiselle qu'ils ont choisi je suis un peu décu a première vue , elle a l air plus mignonne en vrai mais c'est pas grave je me ferais une raison et la prendrais quand même
a propos du modèle, Shannon mac Randle, quelqu'un sait comment elle aété sélectionné pour incarner Mara?
pour ce qui est de la Mara , a la vue de la demoiselle qu'ils ont choisi je suis un peu décu a première vue , elle a l air plus mignonne en vrai mais c'est pas grave je me ferais une raison et la prendrais quand même
a propos du modèle, Shannon mac Randle, quelqu'un sait comment elle aété sélectionné pour incarner Mara?
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
-
RED LEADER
elle a incarné Mara pour une série de cartes de RPGiemo a écrit :le shock est terrible et a 3500 ex il sera plus facile a trouver dommage que pour en faire une exclu non pas par le nombre , il ne lui est pas fait une paire de bras différentes , mais bon...
- DarkFan
- Old Staff MIB

3500 exemplaires ?
Ca c'est une bonne nouvelle !
Ce qui veut dire aussi que le Clone Trooper Special Ops Orange ne sera pas limité à moins d'exemplaires ! Voir mme plus
[/list]
Ca c'est une bonne nouvelle !
Ce qui veut dire aussi que le Clone Trooper Special Ops Orange ne sera pas limité à moins d'exemplaires ! Voir mme plus
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Ben84
- Staff MIB

Par forcement bcp plusDarkFan a écrit :Ce qui veut dire aussi que le Clone Trooper Special Ops Orange ne sera pas limité à moins d'exemplaires ! Voir mme plus
Perso je pencherai pour du 2500 orange, 5000 bleu et 15000 blanc...
Et j'espere que le Mara sera tiré a autant d'exemplaire...
Petit détails interessant le clone sera vendu 10$ de plus que Mara... GG doit se douter qu'il aura plus de succes
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"