INDIGO a écrit :![]()
T T T T T......
THX....tu n'es pas raisonnable....![]()
RETOUR AU TOPIC SVP

Modérateur : Staff MIB
INDIGO a écrit :![]()
T T T T T......
THX....tu n'es pas raisonnable....![]()
RETOUR AU TOPIC SVP
Hasbro est déjà accoutumé des ré-éditions. Dommage que cela touche une firme comme GG !Lord_Sarmor a écrit :Bon après cette petite interlude j'interviens rapidement pour donner mon avis sur cet enième reprise du buste de Storm.
Bon alors les premières exclues passent, les Sand changent un peu donc je ne vais pas râler mais là sincèrement c'est quand même abusé. La pose est IDENTIQUE ! Et même si le personnage dans l'UE et ici dans sa représentation GGS en jette un max, je trouve tout de même dommage que GGS ne fasse pas preuve d'un peu d'inventivité pour nous proposer un buste avec une pose différente (même si les changements sont mineurs). On aurait pu avoir peut être quelque chose se rapprochant plus du personnage : dans l'UE il est peut utilisé mais son apparition laisse bien voir que c'est un chasseur, un trooper plus méchant qu'un simple Storm. Donc une pose plus agressive aurait du être présentée.
Mais bon ... comme râler ne sert à rien et qu'en plus je suis sûr que cette exclue sur base de Storm n'est pas la dernière, je ne vois pas l'utilité de râler
Donc très beau personnage, très beau buste, mais gros flop pour ne pas avoir fait preuve d'un peu d'imagination pour proposer un produit légèrement différent du Storm.
Sarmor
Ce n'est pas que ça. Il y a tant de perso attendus par les fans, que faire du réchauffé, ben c'est pénaliser ces attentes. Pas bien GG, pas bien !!morback a écrit :ils auraient juste changer les bras ca devenait plus interressant...
moi aussi je peux repeindre un storm... pas besoin d eux
Entièrement d'accord mais il n'y a pas que ça ! Ca devient mauvais pour GGS de faire de la réédit/repaint en série. Perso au début je trouve ça sympa mais bon à la longue et au bout de la 7éme dérivée je trouve que c'est largement trop et complétement abuséTHX 1138 a écrit :Ce n'est pas que ça. Il y a tant de perso attendus par les fans, que faire du réchauffé, ben c'est pénaliser ces attentes. Pas bien GG, pas bien !!morback a écrit :ils auraient juste changer les bras ca devenait plus interressant...
THX 1138 a écrit :Ce n'est pas que ça. Il y a tant de perso attendus par les fans, que faire du réchauffé, ben c'est pénaliser ces attentes. Pas bien GG, pas bien !!morback a écrit :ils auraient juste changer les bras ca devenait plus interressant...
Mais comment faire pour commander c'est tous en japonaisiemo a écrit :THX 1138 a écrit :Ce n'est pas que ça. Il y a tant de perso attendus par les fans, que faire du réchauffé, ben c'est pénaliser ces attentes. Pas bien GG, pas bien !!morback a écrit :ils auraient juste changer les bras ca devenait plus interressant...
je pense pas que ca pénalise les autres bustes en attentes , tout le monde est d accord pour dire que c est le meme moule donc ils ont juste coloré le buste et hop en production...
moi personnellemnt j adore il est tres classe et plus sympa que le chrome je trouve, clair que le 5 mai je ferai mon possible pour le commander car au prix de 63 euros environs sur leur site meme avec les fdp et peut etre la douane ce sera pas trop excessif je pense
Moi j'arrive meme pas a me creer un compte sur leur siteiemo a écrit :j ai jusqu'au 4 mai pour trouver un japonais qui va bien vouloir rester a mes coté dans la nuit du 4 au 5 mai pour me le commander pour moi![]()
![]()
non serieusement ,je pense beaucoup utiliser l outil linguistique de google pour me depatouiller , j ai pas encore commencer a regarder mais je pense que ca peut le faire...
http://www.blister.jpdarkpouv a écrit :salut,
c'est quoi l'adresse du site japonais? merci
Fait en profiter MIBAKIRA94 a écrit :moi j'ai ma solution
Tu ne commandes pas?AKIRA94 a écrit :moi j'ai ma solution