Clone pilot

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

31 mai 2004 22:20

Vanessa31 a écrit :C'est pas tres cool ce que vous proposiez sur notre boutique Ebay, vous êtes pourtant venu chez nous, il me semble que nous avons été plus que cordial avec vous,non?
Enfin je pensais que la transaction etait correct, les bustes impeccable ont été pourtant déposé en temps et heures!!
Je ne comprends pas! Enfin tant pis
Kerigan a écrit :
Solo..., Han Solo a écrit :Z'avez pas envie de faire monter les enchères sur cette pièce ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... egory=2474

:devil:

Han ;)
même sans regarder je savais que cela s'adressait à moi mon petit Han :twisted:

faites comme vous voulez de toute façon moi je vais prélever à la source....je vous ferez un rapport sur le magasin et les prix sur place.
surtout pour le balrog ou obiwan AOTC MR je vais voir ça.
Bonsoir Vanessa31, bienvenue sur Mintinbox.

J'avoues ne pas comprendre le sens de ton post.

Le fait que je dise de faire monter l'enchère est juste une private Joke entre Kerigan et moi, juste pour l'embêter, je ne vais pas m'amuser à surenchérir un ami..

Ce post est du de par son caractère, son ancienneté, sa contribution à notre forum et sa fidélité.

Si mon post sur le fait de faire monter les enchères à été compris différement, j'en suis désolé mais le but n'était pas là.

Si je ne suis pas dans le bon, merci de nous expliquer les raisons de ce post.

Et en ce qui concerne la réponse de Kerigan, je ne vois en rien quelque chose qui pourrait vous disciminer.

Michel aka Han
c'est du flan…
Vanessa31
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009
Messages : 2
Inscription : 31 mai 2004 22:02

31 mai 2004 23:01

Malentendu apparement! Qu'importe, le site est tres agréable ,la nivagation facile, du bon travail félicitation.On ferme et au lit dur de rester eveiller :shock: à cette heure,Richard planche sur votre dossier envoyé et à une opération avec vous.
:wink:
Solo..., Han Solo a écrit :
Vanessa31 a écrit :C'est pas tres cool ce que vous proposiez sur notre boutique Ebay, vous êtes pourtant venu chez nous, il me semble que nous avons été plus que cordial avec vous,non?
Enfin je pensais que la transaction etait correct, les bustes impeccable ont été pourtant déposé en temps et heures!!
Je ne comprends pas! Enfin tant pis
Kerigan a écrit : même sans regarder je savais que cela s'adressait à moi mon petit Han :twisted:

faites comme vous voulez de toute façon moi je vais prélever à la source....je vous ferez un rapport sur le magasin et les prix sur place.
surtout pour le balrog ou obiwan AOTC MR je vais voir ça.
Bonsoir Vanessa31, bienvenue sur Mintinbox.

J'avoues ne pas comprendre le sens de ton post.

Le fait que je dise de faire monter l'enchère est juste une private Joke entre Kerigan et moi, juste pour l'embêter, je ne vais pas m'amuser à surenchérir un ami..

Ce post est du de par son caractère, son ancienneté, sa contribution à notre forum et sa fidélité.

Si mon post sur le fait de faire monter les enchères à été compris différement, j'en suis désolé mais le but n'était pas là.

Si je ne suis pas dans le bon, merci de nous expliquer les raisons de ce post.

Et en ce qui concerne la réponse de Kerigan, je ne vois en rien quelque chose qui pourrait vous disciminer.

Michel aka Han
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

31 mai 2004 23:10

Vanessa31 a écrit :Malentendu apparement!

Qu'importe, le site est tres agréable ,la nivagation facile, du bon travail félicitation.On ferme et au lit dur de rester eveiller :shock: à cette heure,Richard planche sur votre dossier envoyé et à une opération avec vous.
:wink:
Content de lire ces mots pour tous les points et merci pour les compliments sur le site ;)

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 3039
Inscription : 24 oct. 2003 17:27
Localisation : Yvelines

31 mai 2004 23:35

Bonjour vanessa31

juste un petit mot pour dire que vous êtes le 200eme membres sur le forum ! bravo ! :wink: 8)
Avatar de l’utilisateur
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 9849
Inscription : 24 oct. 2003 10:56
Localisation : To loose 9/21

01 juin 2004 6:35

j'ai pas tout pigé sur le post à vanessa31 sinon bienvenue sur MIB ;)
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE


...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Avatar de l’utilisateur
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 7545
Inscription : 24 oct. 2003 0:13
Localisation : Poukramland
Contact :

01 juin 2004 8:12

Kerigan a écrit :j'ai pas tout pigé sur le post à vanessa31 sinon bienvenue sur MIB ;)
Ouf, j'ai cru que j'étais le seul à pas comprendre... :?

Bienvenue Vanessa31
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »