et ca m en fera 3 parmis l offre GG
le neyo et le gree je fais pas

Modérateur : Staff MIB
ben toiut est relatif.macfly a écrit :bly serat le plus facil a trouver et cody le le plus dificil
oui mais le cody est beaucoup plus beau (enfin je trouve ) et il a le palpy qui s'allume et puis le bly c'est l'exclue de londre alors je crois qu'il ne vat pas y avoir trop de problemes avec celui lábaronfel a écrit :ben toiut est relatif.macfly a écrit :bly serat le plus facil a trouver et cody le le plus dificil
Parceque en théorie, c'est le Cody le plus facile à trouver vu qu'il y en a 1500 de plus que le Bly.
baronfel a écrit :Pour Londres je suis assez craintif dans la mesure où sur le site GG ils disent bien que c'est une exclue FP et NON l'exclue CE vendue par FP.
C'est pas la même chose.
En revanche tout le monde veut le Cody et un peu moins de personne veulent le Bly mais dans l'absolu ca fait toujours 3500 Cody contre 2000 Bly.
De toute façon, ce sera toujours galère pour les choper..
tu as gagné à la raffle sans y jouer ?????????????baronfel a écrit :rassures toi mon BV, moi aussi j'ai pas gagné. I lest vrai que je n'ai pas joué mais j'ai quand même reçu un email de notification me disant que je devrais bientôt en recvoir un sur mon statut par rapport à cette rafle lol.
Tu viens toujours pas à Londres ?
non, non, je pense qu'isl ont du envoyer ce genre de message à tous les PGM qui n'ont pas joué histoire de vériifer tous les comptes et faire la part entre ceux qui ont joué et les autres.bobavince a écrit :tu as gagné à la raffle sans y jouer ?????????????baronfel a écrit :rassures toi mon BV, moi aussi j'ai pas gagné. I lest vrai que je n'ai pas joué mais j'ai quand même reçu un email de notification me disant que je devrais bientôt en recvoir un sur mon statut par rapport à cette rafle lol.
Tu viens toujours pas à Londres ?![]()
non, Londres tjrs pô prévu
morback a écrit :de toute facon cody , comme c est le commandant des clones d obiwan,
il aurait ete en string il se serait vendu + rapidement que les autres
des qu on met luke, vader, yoda ou obi qq part... ca marche
Pour l'instant, il y a moyen de s'en sortir à +-125 euros fdpin pour un Gree, mais ça peut être beaucoup plus...Henki a écrit :A votre avis le prix d'un clone va être de combien sur Ebay