bon pas de MP t'as pas de bonne nouvelles

Modérateur : Staff MIB
ah? parceque en plus c'est à moi de te MP
Mnteur, toi tu m'as harcelé au téléphone lolchewee-levelu a écrit :J ai MP moibaronfel a écrit :ah? parceque en plus c'est à moi de te MPcyberluke a écrit : bon pas de MP t'as pas de bonne nouvelles
Moi qd je dois etre joint entre 2 escales ...je charge mon portablebaronfel a écrit :Mnteur, toi tu m'as harcelé au téléphone lolchewee-levelu a écrit :J ai MP moibaronfel a écrit : ah? parceque en plus c'est à moi de te MP
Adaptateur ... qd tu nous tiensbaronfel a écrit :Ouias sauf quand tu vas dans un pays où les prises sont pas comme ici, genre Japon ou USA
il a que ça comme gun ?mulderwan a écrit :J'ai vraiment hâte d'en trouver unje le trouve trop beau avec ce long riffle
tu parle de quel genre de "gun" ?cyberluke a écrit :il a que ça comme gun ?mulderwan a écrit :J'ai vraiment hâte d'en trouver unje le trouve trop beau avec ce long riffle
Ouais attacher "sous" la ceintureTRT a écrit :tu parle de quel genre de "gun" ?cyberluke a écrit :il a que ça comme gun ?mulderwan a écrit :J'ai vraiment hâte d'en trouver unje le trouve trop beau avec ce long riffle
Car clone ou pas, j'imagine qu'il doit en avoir un autre plus bas