meme si c est inadmissible de la part de GG

Modérateur : Staff MIB
yep je suis d'accord.dranguetprod a écrit :Je regrette chewie, si j'achète du GGS ou une autre marque dite "chère", c'est pas pour passer du temps à tenter de réparer ou de bricoler une pièce...
C'était à eux de prévoir leur coup.
ah ! a part leur maul qui penche il est bien l'Album de Nantes ? >> il se trouve que j'ai comme vague projet (de plus en plus concret en fait) de m'installer à Nantes... j'aime bien cette ville. alors je commence a faire du repérage sur les boutiques indispensables (album, fnac etc...). bref il est biens ? ils ont beaucoup de proders ?dark moe a écrit :Vu à album Nantes aujourd'hui, et ben il touche le socle.
ya pas que la taille qui compte... !!!zedthedragon a écrit :J'ai eut l'occasion d'en voir 2 ce jour a différents endroits et Catastrophe...........
La premiere, le speeder est carrément posé sur le socle, il a même marqué le socle de son empreinte, et le pied de maul est bien enfoncé, j'ai réussi a le faire sortir de la vitrine pour mieux regarder. Et rien a faire a part effectivement tordre la tige dans le socle afin de le relever un peut mais, le pied risque de ne plus toucher par terre......
Le deuxiéme, le speeder est a 1mm du socle, ne touche pas mais ................................................. il n'est pas dans la position annoncé lors des photos du proto.....C'est clair.............
Trés étonné même si ce n'est pas du 1/6, j'avais bien compris............................ il est quand même de tout petite taille...A mon gout bien sur.......
ah ça c'est une bonne nouvelle !!!!jaba a écrit :reçu le mien et aucun probleme, tout tient comme il faut
oui mais à long terme... je veux pas te porter la poisse...jaba a écrit :reçu le mien et aucun probleme, tout tient comme il faut
Yep il est pas mal! il on un bon rayon et souvent les nouveautés!Ya aussi possibilité de pré-commander les proders qu'il n'auront pas en mag! mais bon les prix sont ceux d'Album...ornicar a écrit :ah ! a part leur maul qui penche il est bien l'Album de Nantes ? >> il se trouve que j'ai comme vague projet (de plus en plus concret en fait) de m'installer à Nantes... j'aime bien cette ville. alors je commence a faire du repérage sur les boutiques indispensables (album, fnac etc...). bref il est biens ? ils ont beaucoup de proders ?
merci.Ben84 a écrit :Yep il est pas mal! il on un bon rayon et souvent les nouveautés!Ya aussi possibilité de pré-commander les proders qu'il n'auront pas en mag! mais bon les prix sont ceux d'Album...ornicar a écrit :ah ! a part leur maul qui penche il est bien l'Album de Nantes ? >> il se trouve que j'ai comme vague projet (de plus en plus concret en fait) de m'installer à Nantes... j'aime bien cette ville. alors je commence a faire du repérage sur les boutiques indispensables (album, fnac etc...). bref il est biens ? ils ont beaucoup de proders ?
Si tu veux d'autre infos sur Nantes hésite pas