Statue Maul with sith speeder

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

08 juil. 2008 15:32

Je ne te dis pas le contraire, c est juste qu un bricoleur sera resoudre rapidement le soucis ... :idea:
meme si c est inadmissible de la part de GG :evil:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
ornicar
Episode I
Episode I

08 juil. 2008 15:35

dranguetprod a écrit :Je regrette chewie, si j'achète du GGS ou une autre marque dite "chère", c'est pas pour passer du temps à tenter de réparer ou de bricoler une pièce... :twisted:

C'était à eux de prévoir leur coup.
yep je suis d'accord.
héhé Chewee c'est vrai que je suis du genre à ne pas avoir de scrupules à attaquer une résine au marteau et au burrin.... mais là, le bricolage en question reste délicat. n'ayant pas vue la pièce démontée je ne peux pas trop me prononcer, mais mon premeir conseil a ceux qui ont le problème serait de tenter de tordre l'attache métalique qui relie le speeder à la cape de façon a redresser le speeder. (si il y en a bien une entre ces deux pièces) car le problème doit venir d'une tige enfoncé légèrement de travers au moment de la fabrication. mais le risque avec cette métode est de voir sémiéter la résine autour de l'attache en question... :cry:

mais bon c'est justement le bouche à oreille autour de ce déffaut de fabrication qui risque de faire dégringoler la cote. ajoutons a ça le fait que tout le monde semble surpris que ça ne soit pas un 1/6em et paf gros plantage sur le ventes.... on verra, mais je la sent bien tourner autour des 60 - 70 euros sur ebay dans quelques mois. après il y aurra la question du bricolage ou pas :P
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

08 juil. 2008 16:54

Theoriquement, les gros fan GGS connaisent l echelle ... :x
mais il est sur que son prix va chuter si GG ne resoud pas ce souci rapidement ... :gne:
Ils n ont rien fait, ceci dit, concernant l enorme difference de paint job entre proto et produit final , sur l obi clone armor ... :gne:

affaire a suivre ... :idea:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 juil. 2008 17:10

Dans la dernière FAQ sur Gentle Giant Collectors GGS confirme qu'ils étudient la possibilité de modifier la fabrication et pourquoi pas de remplacer la statue :

Q : To address the sagging Bloodfin issue…

A : We are currently working with the factory to resolve this issue. Although we have only received a few complaints about the Bloodfin touching the base; we would like to correct the situation to our customers’ satisfaction. Once we figure out what the cause is and how to best resolve it, we will be able to issue replacements to collectors.

Tous les acheteurs avec ce souci devraient se signaler auprès de GGS !
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

08 juil. 2008 17:19

Raison de plus pour attendre une éventuelle 2ème fournée...
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 juil. 2008 17:30

J'ai eut l'occasion d'en voir 2 ce jour a différents endroits et Catastrophe...........

La premiere, le speeder est carrément posé sur le socle, il a même marqué le socle de son empreinte :roll: , et le pied de maul est bien enfoncé, j'ai réussi a le faire sortir de la vitrine pour mieux regarder. Et rien a faire a part effectivement tordre la tige dans le socle afin de le relever un peut mais, le pied risque de ne plus toucher par terre......

Le deuxiéme, le speeder est a 1mm du socle, ne touche pas mais ................................................. il n'est pas dans la position annoncé lors des photos du proto.....C'est clair.............

Trés étonné même si ce n'est pas du 1/6, j'avais bien compris............................ il est quand même de tout petite taille...A mon gout bien sur.......
J'aime aller au cirque, voir les clones........
Mon compte flickr pour plus de photos c'est la
dark moe
Animated Figures
Animated Figures

08 juil. 2008 17:52

Vu à album Nantes aujourd'hui, et ben il touche le socle. :(
Mission Commanders : 3/5
http://darkmoe.labrute.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
ornicar
Episode I
Episode I

08 juil. 2008 18:01

dark moe a écrit :Vu à album Nantes aujourd'hui, et ben il touche le socle. :(
ah ! a part leur maul qui penche il est bien l'Album de Nantes ? >> il se trouve que j'ai comme vague projet (de plus en plus concret en fait) de m'installer à Nantes... j'aime bien cette ville. alors je commence a faire du repérage sur les boutiques indispensables (album, fnac etc...). bref il est biens ? ils ont beaucoup de proders ?
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 juil. 2008 19:55

zedthedragon a écrit :J'ai eut l'occasion d'en voir 2 ce jour a différents endroits et Catastrophe...........

La premiere, le speeder est carrément posé sur le socle, il a même marqué le socle de son empreinte :roll: , et le pied de maul est bien enfoncé, j'ai réussi a le faire sortir de la vitrine pour mieux regarder. Et rien a faire a part effectivement tordre la tige dans le socle afin de le relever un peut mais, le pied risque de ne plus toucher par terre......

Le deuxiéme, le speeder est a 1mm du socle, ne touche pas mais ................................................. il n'est pas dans la position annoncé lors des photos du proto.....C'est clair.............

Trés étonné même si ce n'est pas du 1/6, j'avais bien compris............................ il est quand même de tout petite taille...A mon gout bien sur.......
ya pas que la taille qui compte... !!! :mdrpanneau:

bon c'est sûr pour ce coup là... :roll:
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

10 juil. 2008 6:38

reçu le mien et aucun probleme, tout tient comme il faut :wink:
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
ornicar
Episode I
Episode I

10 juil. 2008 11:55

jaba a écrit :reçu le mien et aucun probleme, tout tient comme il faut :wink:
ah ça c'est une bonne nouvelle !!!!

tu l'as commandé où ?
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

10 juil. 2008 12:22

acheté sur ebay, un magasin US
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 juil. 2008 14:41

jaba a écrit :reçu le mien et aucun probleme, tout tient comme il faut :wink:
oui mais à long terme... je veux pas te porter la poisse...
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

19 juil. 2008 11:31

ornicar a écrit :ah ! a part leur maul qui penche il est bien l'Album de Nantes ? >> il se trouve que j'ai comme vague projet (de plus en plus concret en fait) de m'installer à Nantes... j'aime bien cette ville. alors je commence a faire du repérage sur les boutiques indispensables (album, fnac etc...). bref il est biens ? ils ont beaucoup de proders ?
Yep il est pas mal! il on un bon rayon et souvent les nouveautés!Ya aussi possibilité de pré-commander les proders qu'il n'auront pas en mag! mais bon les prix sont ceux d'Album...
Si tu veux d'autre infos sur Nantes hésite pas :wink:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
ornicar
Episode I
Episode I

19 juil. 2008 14:10

Ben84 a écrit :
ornicar a écrit :ah ! a part leur maul qui penche il est bien l'Album de Nantes ? >> il se trouve que j'ai comme vague projet (de plus en plus concret en fait) de m'installer à Nantes... j'aime bien cette ville. alors je commence a faire du repérage sur les boutiques indispensables (album, fnac etc...). bref il est biens ? ils ont beaucoup de proders ?
Yep il est pas mal! il on un bon rayon et souvent les nouveautés!Ya aussi possibilité de pré-commander les proders qu'il n'auront pas en mag! mais bon les prix sont ceux d'Album...
Si tu veux d'autre infos sur Nantes hésite pas :wink:
merci.
J'ai la chance de plus connaitre le prix d'album moi :) en tant que dessinateur de BD j'ai le droit à une "réduction auteur" de 30% dans mes Album parisiens préférés... avec un peu de chance j'aurrai peut être droit au même régime à Nantes :roll:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »